Mise à jour IPX800_V5 RELEASE 5.4.5

bonjour,
il faut choisir un widget du même type que la donnée à afficher.
Pour afficher des valeurs il faut donc un afficheur analogique.

Bonjour,

sur la première copie d 'écran je doit afficher le prix en euros. pour l’électroménager, eau chaude , … cela fonctionne par contre pour le chauffage cela ne fonctionne pas . J’ai utilisé la même méthode.
J’utilise un afficheur de données texte. La valeur est à 0 c’est normal car le Json est limité à quelques lignes. J’ai fait un affichage en jauge même pb.
image

Cdlt

Bonjour,

Je n’ai plus le retour d’état de mes contacts magnétiques Enocean.
Par contre sur la V4 cela fonctionne.

Cdlt

Bonjour,

Avec la nouvelle version j’ai quelques pb :

  • le parser json ne fonctionne pas par contre le push fonctionne , on est toujours limité à quelques lignes.
  • sur une tablette de 14" et pour l’affichage d’une jauge analogique, la taille de la valeur numérique n’est pas proportionnelle voir trop grande pour ce widget. Cette valeur a tendance à dépasser l’affichage de la jauge.
  • les périphériques de type contact magnétique Enocean, on a pas le retour d’état.
  • j’ai conservé le liewview supervision ipx V5, j’ai intégré ceux de la V4. Ceux ci ne s’affichent pas pour le compte utilisateur.
    Version root

Version utilisateur

Cdlt

Après un retour d’expérience sur quelques jours, je confirme qu’il y a une erreur de communication entre le module enocean et l’ipx avec cette version.
Parfois la communication passe et parfois elle ne passe pas. Malheureusement on est plutôt à 75% de passe pas dans mon cas.

1 « J'aime »