Très vite j’ai fait la mise à jour, j’ai refait mes « TEMPO », plus rien ne fonctionne, je dois avoir loupé quelque chose, que faut il faire de plus pour retrouver le même fonctionnement ?
(je suis repassé à la version 5.2)
J’ai 65 ans, peut être trop vieux pour comprendre les améliorations,
Bonne soirée
Bonsoir
Attention cette mise à jour demande un peu de travail pour recréer vos liens sur les objets temps
Donc ne pas ce précipiter pour ne pas avoir des sueurs froide
suivant l’avancement de vos projets cela peut prendre un peu de temps pour retrouvé le fonctionnement que vous aviez développé
si vous gardez le mode par défaut vos objets garderont le comportement avant mise à jour
mais il faut bien recréer chaque liens perdu par ce passage de version
bonne mise à jour
J’ai refait le mise à jour,
j’ai écouté @fgtoul, « Jérémy a tout expliqué. Il suffit d’appliquer les consignes »
tout fonctionne avec très peu de travail après.
Pas de perte de liens, j’ai simplement modifié les TB
Merci pour la mise à jour
On peut voir au travers de la liste des ajouts et corrections que les retours du forum sont écoutés.
La mise à jour de la v5 attendra après le wk prolongé, jamais de mise en prod avant le wk
J’ai par erreur fait la mise à jour de l’application Android en version 5.3.0. Elle fonctionne « bien » avec la v5 restée en 5.2.
J’ai eu ce message en configurant un objet delay du fait du désalignement
Est ce que l’application pourrait indiquer que la version de l’ipx et de l’appli ne sont pas alignés ?
Re bonsoir,
Après quelques heures, j’ai réussi à repasser en 5.2.0. J’ai dû débrancher du 12V un par un les 3 X-8R pour retrouver leur fonctionnement depuis l’IPX. Les 2 Xdimmer étaient plantés aussi, plus de commande même depuis les poussoirs dans les pièces, voyant link allumé en continu.
C’est vraiment comme si la mise à jour avait écrit dans les extensions et qu’il était difficile de revenir en arrière…
Bref, je pense être sauvé pour ce soir (le chauffage refonctionne aussi )
Merci pour votre aide.
Bonne soirée
J’ai de bon côté effectuée la MAJ vers la version 5.3.0. J’ai bien réussi le téléversement du .BIN et .IPX sans problème.
L’API redémarre et là il n’est plus du tout accessible n’y à sa DHCP, n’y en 250.
J’ai effectuée un reset avec un appui de 2 sec sur le bouton SEL juste avant remise du 12V. Idem, l’API ne redémarre pas. Petite particularité, les 2 voyant rouge clignotent alternativement l’un l’autre, mais après 10 minutes, ils ne s’arrêtent pas et toujours aucun accès à l’automate même via le Scan Devices.
Bonjour,
Après la mise à jour, toutes les valeurs analogiques se sont confondues et on été répartie de manière un peu aléatoire, même pour les entrées analogique de l’ipx, il me les pointes sur des temps des tempo ou des pulse,…
Soit c’est pas grave, j’ai fais une petit retour à la config d’usine et je reprogramme tout bien proprement.
Normalement elle est en mode recovery
Et accessible en 192.168.1.250
Depuis la page recovery vous pouvez soit faire un retour usine et où recharger le .ipx et .bin
Bonjour , depuis la mise à jour ma météo ne fonctionne plus , j’ai suivi le tuto à la lettre , j’ai redemandé une clé API openweather , je l’ai testé sur eedomus elle fonctionne comme la précédente clé API d’ailleurs
Salut grocrabe , oui après redémarrage pas mieux , oui je savais pour la clé que ce n’étais pas forcement utile de la changer mais en désespoir de cause j’ai tenté ma chance
oui , c’est bon .
C’est vrai que dans cette nouvelle moutures 5.3.0 le widget météo contient plein d’infos exploitables en scenarios .
Bonne journée à toi également