Mise à jour IPX800_V5 version 5.4.1

Bonsoir à tous,

Dans la nouvelle version de la V5, le nouvel objet Plugin IPX800V4 a été intégré. Pour l’utiliser, il vous faut mettre à jour la V4.

Voici la nouvelle version de l’IPX800_V5 en 5.04.01 :
https://download.gce-electronics.com/downloadLast?prod=005_IPX800_V5

Voici la nouvelle version de l’IPX800_V4 en 4.04.09 :
https://download.gce-electronics.com/downloadLast?prod=006_IPX800_V4

Vous trouverez dans le changelog les informations liées aux évolutions/correctifs de la version 5.4.1.

Nous lisons tous vos messages sur le forum, nous vous remercions pour vos retours et pour vos idées :slight_smile:

Bonne fête de fin d’année à tous

13 « J'aime »

Bonsoir,

Vous êtes formidable,
génial pour la V4, cela fonctionne :+1:
Bonne fête à tous

Bernard

Bonsoir,

Effectivement le plugin V4 est génial.
Les Entrées sorties sont rafraichies à quel fréquence ?

Pour les valeurs les températures négatives du XTHL j’attends que la T soit négative

Bonne soirée

et dans le congélateur? :stuck_out_tongue_winking_eye:

allez je sors

Bonne soirée à tous

1 « J'aime »

Bonsoir à tous,

oui, super Plugin et Widget. Pas la peine de sauter sur vos claviers pour demander des évolutions, le BE est en vacances jusqu’à janvier (et il y a déjà des évols dans les tuyaux… :wink:).

Bonne soirée

1 « J'aime »

Alors je leur souhaite de bonne vacances !

1 « J'aime »

Bonjour,

super et merci pour les nouveautés.
Pour la partie Enocean le module fil pilote EEP D2-01-0C a été ajouté.
Pour l’EEP D2-03-0A, c’est le bouton Enky

Exemple d’utilisation du module fil pilote. Les fonctions confort -1 et -2 ne sont pas représentées. mais elles existent.
fp

Exemple de prise en charge du module volet roulant Enocean :
volet

Cdlt

Il faudrait un plug-in pour fonctionner avec l’EDRT2 aussi, une idée pour 2022 :joy:

4 « J'aime »

Bonsoir Francis,

avez-vous essayé de redimensionner le widget?

Bonne soirée

1 « J'aime »

Bonjour,

Les fonction confort -1 et -2 existe dans la nouvelle version de l’IPX V5. Je ne les ai pas représentés car j’ai une ancienne version de convecteurs électriques ces 2 fonctions n’existaient pas en ce temps.

Cdlt

Bonsoir

Dans le changelog il y a

Amélioration de l’import/export de configuration

Est ce que les fichiers de configuration déjà sauvegardés restent compatibles avec cette nouvelle version ?

Bonjour MCC37

Effectivement se serait intéressant.
Cdlt

1 « J'aime »

Bonsoir,

en principe oui, c’est la façon dont est fait l’enregistrement qui change pour éviter les corruptions de sauvegarde.

Bonne soirée

1 « J'aime »

Bonjour top la Team GCE , merci pour l’upgrade du coup je vais remettre en service mon IPX800V4 , Joyeuses fêtes de fin d’années à toutes et tous !

1 « J'aime »

Bonjour,

Depuis l’installation de la nouvelle version, le X display à les touches très réactifs;
En version 5.4 la sensibilité des touches étaient à 3 est cela fonctionné très bien.

En version 5.4.1 j’ai été obligé de mettre la sensibilité des touches à 0 et même là le simple fait d’approché les doigts la page change ( même après un redémarrage du X display.

Bonne jounrée

Bonjour,
J’ai eu une discussion avec GCE sur ce sujet car je n’avais pas trouvé d’informations concernant le réglage de sensibilité.
0 → sensibilité max
20 → sensibilité mini

Réponse de
Kevin

il y a environ 22 jours


Bonjour,

La plage de réglage va de 0 à 20, 0 étant le plus sensible et 20, le moins sensible.
2 « J'aime »

Bonjour @patam,

Merci pour l’info

Bonne journée

Top le plugin V4 !!
dans le changelog de la mise a jour V4 : Ajout de la Méthode TCP pour le Push
Concrètement, ça nous permet de faire quoi ?
J’ai plus ou moins compris la méthode GET, le PUT … quid du TCP?
Quelqu’un peut-il éclairer ma lumière?

bonjour ,
trop top ce plugin pour la V4
a quand le mème pour l ERDT ?
merci pour @GCE
bon noël a tous et prenez soin de vous
cdt

2 « J'aime »

J’appuie cette demande. Il est vrai que l’EDRT2 est amené à cohabiter durablement avec un IPX800 V5

5 « J'aime »