Mise à jour IPX800_V5 version 5.4.1

Bonsoir à tous,

Dans la nouvelle version de la V5, le nouvel objet Plugin IPX800V4 a été intégré. Pour l’utiliser, il vous faut mettre à jour la V4.

Voici la nouvelle version de l’IPX800_V5 en 5.04.01 :
https://download.gce-electronics.com/downloadLast?prod=005_IPX800_V5

Voici la nouvelle version de l’IPX800_V4 en 4.04.09 :
https://download.gce-electronics.com/downloadLast?prod=006_IPX800_V4

Vous trouverez dans le changelog les informations liées aux évolutions/correctifs de la version 5.4.1.

Nous lisons tous vos messages sur le forum, nous vous remercions pour vos retours et pour vos idées :slight_smile:

Bonne fête de fin d’année à tous

Bonsoir,

Vous êtes formidable,
génial pour la V4, cela fonctionne :+1:
Bonne fête à tous

Bernard

Bonsoir,

Effectivement le plugin V4 est génial.
Les Entrées sorties sont rafraichies à quel fréquence ?

Pour les valeurs les températures négatives du XTHL j’attends que la T soit négative

Bonne soirée

et dans le congélateur? :stuck_out_tongue_winking_eye:

allez je sors

Bonne soirée à tous

Bonsoir à tous,

oui, super Plugin et Widget. Pas la peine de sauter sur vos claviers pour demander des évolutions, le BE est en vacances jusqu’à janvier (et il y a déjà des évols dans les tuyaux… :wink:).

Bonne soirée

Alors je leur souhaite de bonne vacances !

Bonjour,

super et merci pour les nouveautés.
Pour la partie Enocean le module fil pilote EEP D2-01-0C a été ajouté.
Pour l’EEP D2-03-0A, c’est le bouton Enky

Exemple d’utilisation du module fil pilote. Les fonctions confort -1 et -2 ne sont pas représentées. mais elles existent.
fp

Exemple de prise en charge du module volet roulant Enocean :
volet

Cdlt

Il faudrait un plug-in pour fonctionner avec l’EDRT2 aussi, une idée pour 2022 :joy:

Bonsoir Francis,

avez-vous essayé de redimensionner le widget?

Bonne soirée

Bonjour,

Les fonction confort -1 et -2 existe dans la nouvelle version de l’IPX V5. Je ne les ai pas représentés car j’ai une ancienne version de convecteurs électriques ces 2 fonctions n’existaient pas en ce temps.

Cdlt

Bonsoir

Dans le changelog il y a

Amélioration de l’import/export de configuration

Est ce que les fichiers de configuration déjà sauvegardés restent compatibles avec cette nouvelle version ?

Bonjour MCC37

Effectivement se serait intéressant.
Cdlt

Bonsoir,

en principe oui, c’est la façon dont est fait l’enregistrement qui change pour éviter les corruptions de sauvegarde.

Bonne soirée

Bonjour top la Team GCE , merci pour l’upgrade du coup je vais remettre en service mon IPX800V4 , Joyeuses fêtes de fin d’années à toutes et tous !

Bonjour,

Depuis l’installation de la nouvelle version, le X display à les touches très réactifs;
En version 5.4 la sensibilité des touches étaient à 3 est cela fonctionné très bien.

En version 5.4.1 j’ai été obligé de mettre la sensibilité des touches à 0 et même là le simple fait d’approché les doigts la page change ( même après un redémarrage du X display.

Bonne jounrée

Bonjour,
J’ai eu une discussion avec GCE sur ce sujet car je n’avais pas trouvé d’informations concernant le réglage de sensibilité.
0 → sensibilité max
20 → sensibilité mini

Réponse de
Kevin

il y a environ 22 jours

Bonjour,

La plage de réglage va de 0 à 20, 0 étant le plus sensible et 20, le moins sensible.

Bonjour @patam,

Merci pour l’info

Bonne journée

Top le plugin V4 !!
dans le changelog de la mise a jour V4 : Ajout de la Méthode TCP pour le Push
Concrètement, ça nous permet de faire quoi ?
J’ai plus ou moins compris la méthode GET, le PUT … quid du TCP?
Quelqu’un peut-il éclairer ma lumière?

bonjour ,
trop top ce plugin pour la V4
a quand le mème pour l ERDT ?
merci pour @GCE
bon noël a tous et prenez soin de vous
cdt

J’appuie cette demande. Il est vrai que l’EDRT2 est amené à cohabiter durablement avec un IPX800 V5