Mise à jour pour EcoDevice RT2 Version Beta 2.00.33

Bonjour,

Voici une mise à jour Beta de l’EcoDevice RT2 avec l’ajout de multiples fonctionnalités.

Liste des modifications :

  • Changement du moteur de gestion des widget
  • Correction de l’affichage des analog Enocean
  • Ajout de compteurs temporelles
  • Passage au L/min au lieu de L/h
  • Correction de la gestion des analogiques Enocean dans le moteur de scénario
  • Gestion de l’unité dans le moteur de scénario afin d’avoir deux digits sur les L/min (sur sélection d’un ssposte uniquement)
  • Correction des tests sur date des timers
  • Ajout de la possibilité d’exporter les données d’une année (heure par heure)
  • Ajout d’une option “Commande précédente” des X-4FP dans le moteur de scénario (pour le délestage/relestage)

EcoDevices_RTv2.00.33.rar (4,6 Mo)

N’hésitez pas à faire des retours sur cette version afin que je les prenne en compte!

Merci d’avance.

Bonne journée

Benjamin

2 « J'aime »

Bonjour,

Apres installation, plus de barre et de pourcentage de téléchargement lors de l’ouverture de l’interface ,et disparition des pages de tous les dashbords .Par contre en mode administrateur tous est normal,test sous chrome et mozilla ,sous Android pareil mais les dashbords sont la ,chargement tres long dans tous les cas.

Cordialement.

Suite ,j’ ai installé l’ancienne version V2.00.31.B7 ,mais impossible de visualiser les dashbords ,j’ai vidé le cache de chrome ,aucun effet .Comment récupérer les dashbords ?

Cordialement.

disparition des pages de tous les dashbords en mode normal.

Smartphone Android 7.1.1 dashbords OK ,tablette Android 6.0.1 pas de dashbords .

Bonjour,

Ce cas déjà connu, vous devez réinitialiser le positionnement des dashboards concernés en mode administrateur.
image

Cordialement,

Benjamin

1 « J'aime »

Ok

En effet tout fonctionne correctement après avoir réinitialisé le positionnement.
merci

2 « J'aime »

Tout fonctionne maintenant après avoir réinitialisé le positionnement ,merci bien .

2 « J'aime »

Bonjour,
@GCE

je viens d’installer la V33, concernant les périphériques analogiques Enocean, j’ai bien les conso des Wall plug et détecteur de mouvement.
Par contre je n’ai plus d’info pour les température, humidité et luminosité.

Cdlt

Bonjour en V33 également pas de soucis pour moi (les valeurs si autre que 0 sont bien affichées)


cdt

1 « J'aime »

Bonjour,

Les nouvelles fonction de compteurs (incrément temporel pour réaliser des temporisation dans un scénario) sont bien fonctionnelles.
Par contre impossible de récupérer les valeurs du capteur de luminosité FAH60.
En le déclarant avec un autre profil (température) la valeur remonte mais hors échelle vs capteur 0-60°C - avec le profil capteur de luminosité, pas de valeur remontée au capteur.
→ retour à la version 31 et le capteur de luminosité est fonctionnel

Complément:
Avec capteur FAH60 déjà configuré sous EDRT 2.0.31 l’upgrade vers 2.0.33 est ok et le capteur a bien une plage 0 - 60000.

1 « J'aime »

Bonjour,

Voici la version 2.00.33 B1 qui corrige les bugs liés à l’Enocean.

Cordialement,

Benjamin

2 « J'aime »

merci ! j’ai un probleme d’affichage dans les graphiques depuis la mise a jour.


Sur safari l’affichage passe mieux

et a l’ouverture de l’eco avant j’avais le chargement qui défilait de 0% à 100%, la ca ne defile plus. je passe de 0 à 100 directement.

Bonjour,

Voici la version qui corrige le bug de l’affichage du bouton d’export CSV.

EcoDevicesRT.V2.00.33_B1.rar (2,0 Mo)

Cordialement,

Benjamin

2 « J'aime »

j’ai remis celui la et la j’ai bien le bouton et quand je clique dessus je peux telecharger le fichier ! merci !

Bonjour Benjamin

Dans mon cas, sous Firefox et Microsoft Edge, le bouton « Exporter l’année au format CVS » est bien présent, mais si je clic dessus il ne se passe rien !

(Je suis en version V2.00.33_B1) le problème était le même en V2.00.33.

Par contre, j’ai testé sous Chrome (que je n’utilise pas habituellement), et là ça fonctionne.

Cordialement
Michel.

Bonjour,

Pour ma part, sous firefox en version 2.00.33, le bouton d’export était présent mais ne fonctionnait pas, et en v2.00.33_B1 il n’apparait plus malgré deux réinstallations et un cache vidé.
Cordialement

Bonsoir
Mon edrt2 est en 00.31 et j’ai essayé de mettre la version 00.33B.
Plantage sur le chargement du .Bin ce qui a impose un reset hard, une remise en condition d’usine et pas mal de téléchargements pour remettre la version 00.31.
Merci de vos informations.

moi j’ai remarqué un bug depuis que j’ai mis la beta. L’affichage du différenciel de conso par rapport au jour précédent ne fonctionne plus. le prix du différentiel correspond au total de la conso journaliere.