Mise a jour pour V3 Release 3.05.30

Bonjour,

Vraiment dommage, car cela oblige à modifier le câblage et le paramétrage de la V3, si les 8 relais sont déjà utilisés. Ce qui est vraisemblablement le cas pour tous ceux qui ont acheté une ou plusieurs extension 880 et qui souhaitent maintenant assigner les entrées analogiques aux relais…

Peut-être pour une prochaine mise à jour ?

Cdlt.

Patrick.

Pour le moment, je termine les dèv en cours.
J’ai noté la demande…

Bonjour,

Ok merci Patrick, quand vous pourrez…

• Hors mis l’assignation à tous les relais extensions comprises, il serait bien également de pouvoir envoyer un e-mail sans pour cela assigner un relais si cela n’est pas nécessaire.

Cdlt.

Patrick.

On peux envoyer un mail sur le déclenchement d’une entrée ou d’une sortie…
Il me semble que c’est suffisant.

Je voulais parler des entrées analogiques :

Sauf erreur, quand je suis par exemple dans la page
-« CONFIGURE ANALOG INPUT 1 »
-ASSIGN ANALOG 1 TO OUTPUT

Je ne vois pas comment envoyer un mail sans assigner un relais
Cdlt.

FR: salut merci pour la mise à niveau de votre produit Je voudrais demander?
Comment les paramètres sont stockés et comment ils élèvent config.gce dossier
Il ya quelques instructions détaillées?
bonnes années avec votre santé
merci

EN: hi thank you to upgrade your product, I would like to ask?
How to save the settings and how they raise config.gce
There are some detailed instructions?
good years with your health
thank you

Bon jour à toutes et tous,
J’ai essayé de faire une mise à jour de mon IPX 800 V3 avec la version 3.05.00 et 3.05.30
Le transfert dans l’IPX s’est déroulé convenablement le Hard reset également.
Une fois la carte dotée de cette version, je sais y accéder avec mon PC qui est en Windows 7, je sais y accéder avec un autre de mes PC qui est en XP mais par contre avec mon portable qui est en Vista, cela ne fonctionne plus. Plus moyen de contrôler la carte, lorsque j’emploie le scandivice la fenêtre affiche bien mon IP de portable et l’IP de la carte IPX 800 V3 mais lorsque je veux la lancer, mon IE se lance ; se coupe aussi tôt puis une autre fenêtre me demande si je veux ouvrir ou enregistrer dans mes « téléchargement » un fichier 192_168_1_5 venant de 192.168.1.5 (IP de la carte)
Je peux faire ce que je veux, la page de contrôle de la carte ne s’ouvre plus.
Je suis donc revenu à la version 3.01.06 que j’ai reçu lors de l’achat de ma carte, et cela re-fonctionne comme avant.
Si quelqu’un peut m’éclairer, d’avance merci.
Très bonne année 2013 à toutes et tous.
Dominique

Bon jour à toutes et tous,
Après une mise à jour de mon IPX 800 V3 avec la version 30,5,30
et depuis un PC qui est en XP (avec mon portable qui est en Vista, cela ne fonctionne plus, voir autre message)
J’essaye de connecter mes caméras Foscam. Je remplis les champs avec IP ; Utilisateur ; Mot de passe et je n’ai pas d’image.
En regardant les images sur l’écran de contrôle de Foscam, je constate que même si je n’ai pas d’image sur l’IPX, les boutons de contrôle du système d’orientation des caméras, eux fonctionnent et font tourner ou incliner les cameras !
.Est-ce que j’oublie quelque chose pour avoir les images sur l’IPX ?
Merci d’avance.
Meilleurs voeux pour 2013
Dominique

Bonjour
Depuis que j’ai fais cette mise a jour , les Push ne s’envoie pas du premier coups, il en faut un autre a la suite et le premier n’est pas envoyer.
J’utilise LiveNotifier pour Android et le Push envoyer directement avec LiveNotifier fonctionne très bien du premier coup.
Avez vous déjà remarquer ce genre de problème?
Bonne soirée.
Samy

C’est marrant parce que moi je teste depuis hier (avec une IPX MAJ) différentes solutions de push (dont LiveNotifier) et toutes présentent ce genre de problème (lenteurs, pas de push au premier coup, etc). Je précise que je n’utilisais pas le push auparavant, donc je peux pas comparer, mais du coup le message de samy m’interpelle.
Patrick > des infos là-dessus ?

Si les autres utilisateurs de push passent par là, merci d’avance pour vos retours. Voir d’ailleurs le sujet que j’ai créé y’a 2 jours à peine : Quelle appli de push pour Android ?

Après la MAJ vidée le cache de votre navigateur!

Ou sur IE : [CTRL] + [F5]

A+
Thomas

Les problèmes d’envoi de push pourraient être liés au cache du navigateur ?? Je comprends pas là, faudrait qu’on m’explique…

+1 pour les problèmes de push et même des requette http en lan qui ne fonctionne plus depuis la maj. Je n’avais aucun soucis avec les beta

Bonne Année me semble plus indiqué que des +1. J’aurais apprécié un peu de répit le 1er de cette année.
Je regarderais si il y à vraiment des soucis de push demain…et bonne année 2013 :slight_smile:

Effectivement , je vous souhaite une bonne année 2013 et désolé d’avoir confirmé ce bug de manière incorrect ( effet de l’alcool surement lol)
Je ne voulais pas etre désagréable , loin de la et je respecte tous le travail fournis par CGE à 100% .
Que la réussite continue cette année :wink: :wink: :wink:

bjr et meilleurs voeux à tous
je viens de constater un pb sur une ipx800v3:
lorsque je crée un evenement, l’envoi d’email écrit l’adresse du correspondant ds la zone password…
pb connu ?
merci de votre aide
rol50

Bonjour,

Vous avez du oublier le hard reset lors de la mise a jour. Il faut le faire après avoir flasher la carte et bien attendre que les 2 leds de la rj45 s’éteignent avant de relâcher le bouton.

bonjour et merci de la réponse
j ai bien fait le hard reset a la suite de la maj mais le pb est tj là: le n°de tel s’écrit a la suite du pwd
salutations
rol50

Le n° de téléphone??? Je ne comprend pas.
C’est forcement un problème de mise a jour ou de site web.

il faudrait préciser la version de de firmware, la version de site web et si c’est le site d’origine ou un site modifé.

Cdt