Bonjour à tous,
J’ai déjà préparé un dossier sur cette nouvelle version, notamment le nouveau mode VR tant attendu par certains. Je le mets en ligne sur le blog dès ce week-end.
Et encore une fois, merci GCE !
Attendre que les leds clignotent (1er Niveau = reset des paramètres réseaux)
Maintenir le bouton enfoncé jusqu’à extinction des leds (2ème Niveau= Hard Reset)
Ensuite vous aurez:
Ajout des entrées sur la page d’accueil.
Visualisation des 128 timers sur la même page.
Ajout de la date JJ/MM/AA
Gestion passage heure d’été / heure d’hivers.
Sauvegarde/restauration de la configuration. (fichier config.gce)
Push sur évènements et « Push on time » cumulable.
Ajout du mode On pour les sorties
Nouvelle gestion des volets roulants.
Auto détection des extensions au démarrage.
Optimisation des accès WEB pour les connections externes.
la mise à niveau des ana identique entre l’interface Web et le mini site de l’Iphone (un vrai plus)
le mode vr (Lionel fait un compte rendu de ces possibilités sur le blog)
Bonjour,
Ayant reçu cette semaine mon ipx800 v3 commandée sur un autre site, je n’ai pas le mot de passe de l’archive pour la mettre à jour.
Est il possible que vous me le communiquez ?
Bon boulot Lionel,
Ca donne envie d’acheter des volets roulant…pour faire joujou!!
(j’ai des battant en bois et pas facile de les automatisés à un coût raisonnable)
si quelqu’un à un bon plan je suis preneur…
Cdt
Didierm
LOL moi aussi, c’est le « coût raisonnable » qui pose problème, car plusieurs solutions existent, dont une récente qui consiste à intégrer le moteur dans un gond du volet ! Mais je crois que c’est 400€ le moteur.
Donc effectivement si qq’un à un bon plan, je suis preneur également (6 paires de volets).
Je viens d’installer la release 3.05.30. Un grand bravo et merci à Patrick et à toute l’équipe GCE. Très beau travail, design super !
Premiers tests, quelques remarques :
Ma carte d’extension IPX880 ne semble pas reconnue malgré « l’auto détection au démarrage ». Je ne peux actionner aucun relais. La RJ11 est pourtant bien connectée et la diode est allumée…
Il y a un bouton de RESET, doit-on l’utiliser pour initialiser la carte ? (Je n’ai pas trouvé de DOC sur l’extension IPX880 et ne veux pas faire n’importe quoi -… Une solution ?
Entrées analogiques IPX800 et assignation des relais :
. Petite déception, il semble que l’on ne puisse pas assigner un relais sur la ou les extension(s) IPX880, mais seulement sur la V3. Ceci obligerait à libérer un ou plusieurs relais sur la V3 déjà pleine, c’est à dire modifier le câblage et le paramétrage… (A moins que la 880 non reconnue ne soit en cause ?).
Caméras (Pour info) :
. La Foscam FI8918W est bien reconnue !
. La Panasonic BL-C160 n’est pas reconnue
. La VEO Observer One n’est pas reconnue.
Il doit y avoir un soucis sur votre config ou vous avez mal flashez l’IPX800.
Une entrée de l’IPX800 peux piloter toutes les sorties y compris celle des extensions et inversement, l’entrée d’une extension peux piloter une ou plusieurs sorties de l’IPX800 ou d’une autre extension.
Les x880 n’ont pas besoin de reset. Le dipswitch doit être sur 1, 2 ou 3 et c’est tout. Ensuite c’est l’IPX800 qui gère…
Pour les caméras, seul la foscam est nativement reconnu, pour faire fonctionner une autre cam avec l’ipx800, il suffit d’éditer le code html pour faire pointer vers le flux vidéo.
Je consacre cette journée à cette nouvelle mise à jour afin de corriger les petits défauts qui m’ont été remontés.
Patrick
Merci Patrick, le flashage était correct, mais l’extension 880 a été livrée avec les switchs sur « 2 et 3 sur ON » et le 1 sur Off… J’ai donc bien désormais accès aux relais.
Par contre et sauf erreur, en ce qui concerne les entrées analogiques de la V3, je ne vois que 8 relais assignables.
On voit bien les 32 relais assignables sur les entrées numériques, mais pas sur les entrées analogiques. (Voir Photo ci-jointe)
Je souhaite par exemple assigner à l’Input Analog N°1 de la V3-800 le relais N°10 de l’extension 880. Peut-être ai-je zappé quelque chose ? -