Mise en route X-psu20

Bonsoir a toutes et a tous,

Il est l heure pour moi de mettre en route mon ipx800v5.
Il me semble avoir suivi rigoureusement le schéma de branchement entre xpsu20 et ipx ( en meme temps avec un cable rj45 difficile de se tromper…) mais rien ne se passe… seul la led bleu s allume. J ai mesuré les tensions de sortie et seul la batterie ( que je n ai pas ) a du jus. J immagine pour la recharger.
Vous trouverez ci dessous une photo. Pouvez vous me dire si j ai fais une erreur ou si le matériel est défectueux ( il est neuf et sa premiere mise sous tension)

Par avance merci tous :wink:

Bonjour JB37,

En fonctionnement normal les 2 led sont allumées, led bleu « Power » et led verte « Line ».

il devrait y en avoir aussi entre les bornes +12V et Gnd.

Je vous suggère d’ouvrir un ticket sur le HelpDesk.

Bonne journée

Bonjour,
c’est bien un câble éthernet standard ? avez-vous essayé avec un autre ?
bonne journée

Bonjour @grocrabe et bonjour @fgtoul ,

Merci pour votre rapide retour, j’ai effectivement testé plusieurs câbles sans succès.
J’ai également ouvert un ticket, a suivre donc.

En attendant la résolution de ce dernier, puis je utiliser une autre alim de type pc pour pouvoir initialiser ipx800 v5 ?

Par merci

oui bien sûr.
Deux contraintes : rester entre 12 et 15 V et surtout ne pas inverser le +V et le Gnd.

Bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour,
vous pouvez aussi utiliser une alimentation classique avec fiche Jack 2.1mm, repère P sur la représentation

1 « J'aime »

Bonjour a tous,

Problème résolu avec un petit retour en SAV ( un composant défectueux).

SAV qui je tiens a le souligner sont hyper performant et sympatrique . aller / retour plus réparation une … une semaine. rien a redire , franchement au top ^ je suis vraiment content d’avoir pris du vrai made in FR !!!

3 « J'aime »