Bonjour,
Serait-il possible d’avoir un mode avec page de fond noire sur ce forum ? Etant plutôt un utilisateur du soir, mes pauvres petits yeux apprécieraient !
Merci d’avance!
bonne nuit ![]()
Malheureusement sur PC, le mode sombre de win10 ou alors de Mozilla ne change pas la couleur de fond du forum !
Slts,
Bonjour,
Depuis quelques jours le forum s’affiche en noir.
Personnellement je ne suis pas fan, est-ce qu’il y a possibilité de désactiver cette option ? Ça vient de chez moi ?
Merci ![]()
Oui, vous pouvez allez dans vos préférences et désactiver le mode sombre automatique.
Super vous m’avez sauvé j’étais en train de perdre la vue ![]()
J’avais jeté un oeil dans les préférences mais j’avais raté le lien « interface » en bas à gauche.
J’aime bcp les interfaces logicielles sombres, mais avec le texte sur fond clair.
Merci encore ![]()
Merci pour l’activation du mode dark ! En plus configurable selon les préférences de chacun, top !
Pas de quoi ![]()
C’est encore en développement (genre le logo qui n’est pas dark-compatible), mais mes yeux aussi me disent merci ![]()
Bonsoir,
Depuis quelques jours, j’ai perdu le mode dark…
Aie ! ça pique les yeux le soir !
@ZogStriP est-ce que cette fonctionnalité a été perdue dans une mise à jour du forum ?
En effet ![]()
Je vais regarder ![]()
Moi qui pensait que cela venait de ma config ! ![]()
Ça devrait être mieux là ![]()
Il faudra peut-être re-sélectionner le jeu de couleurs « Dark » dans vos préférences.
@ZogStriP
Yess !! Merci ![]()
Euh non finalement pas bon…
Le mode sombre refonctionnes mais sur toutes les pages, sur node-red c’est illisible !
Qu’est-ce que vous voulez dire par « sur node-red » ? ![]()
Ah ok, mais ça n’a rien à voir avec le forum du coup ![]()
Honnêtement je ne sais pas ! Est-ce une mise à jour du plugin « darkreader » qui met la gelée ?
Comment accédez-vous à node-red ?
par l’ip et le port sur Firefox 127.0.2 (64 bits) et OS Win 10 pro
Mais j’ai trouvé, j’ai ajouté l’ip de Node-red dans la liste « ne pas inverser » et c’est ok, j’avais du le faire il y a …longtemps et une maj a peut-être fait sauter le paramètre !
Merci d’avoir étudié le problème ! ![]()