Mode dark pour l'interface du forum

Bonjour,
Serait-il possible d’avoir un mode avec page de fond noire sur ce forum ? Etant plutôt un utilisateur du soir, mes pauvres petits yeux apprécieraient !
Merci d’avance!
bonne nuit :sleeping:

Bonjour
Sur Mozilla et iPad je passe en mode nocturne comme ceci

Cdt

Malheureusement sur PC, le mode sombre de win10 ou alors de Mozilla ne change pas la couleur de fond du forum !
Slts,

Bonjour,

Depuis quelques jours le forum s’affiche en noir.

Personnellement je ne suis pas fan, est-ce qu’il y a possibilité de désactiver cette option ? Ça vient de chez moi ?

Merci :slight_smile:

Oui, vous pouvez allez dans vos préférences et désactiver le mode sombre automatique.

1 « J'aime »

Super vous m’avez sauvé j’étais en train de perdre la vue :slight_smile:

J’avais jeté un oeil dans les préférences mais j’avais raté le lien « interface » en bas à gauche.

J’aime bcp les interfaces logicielles sombres, mais avec le texte sur fond clair.

Merci encore :wink:

1 « J'aime »

Merci pour l’activation du mode dark ! En plus configurable selon les préférences de chacun, top !

1 « J'aime »

Pas de quoi :wink:

C’est encore en développement (genre le logo qui n’est pas dark-compatible), mais mes yeux aussi me disent merci :see_no_evil:

Bonsoir,
Depuis quelques jours, j’ai perdu le mode dark…
Aie ! ça pique les yeux le soir !
@ZogStriP est-ce que cette fonctionnalité a été perdue dans une mise à jour du forum ?

3 « J'aime »

En effet :thinking:

Je vais regarder :see_no_evil:

Moi qui pensait que cela venait de ma config ! :woozy_face:

Ça devrait être mieux là :+1:

Il faudra peut-être re-sélectionner le jeu de couleurs « Dark » dans vos préférences.

1 « J'aime »

@ZogStriP
Yess !! Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Euh non finalement pas bon…
Le mode sombre refonctionnes mais sur toutes les pages, sur node-red c’est illisible !

Qu’est-ce que vous voulez dire par « sur node-red » ? :thinking:

avant j’avais le mode sombre sur les pages du forum mais sur la page nodered c’etait ok puis le fond redevenu blanc :sunglasses: partout et si j’actives le mode sombre bah c’est

Ah ok, mais ça n’a rien à voir avec le forum du coup :man_shrugging:

Honnêtement je ne sais pas ! Est-ce une mise à jour du plugin « darkreader » qui met la gelée ?

Comment accédez-vous à node-red ?

par l’ip et le port sur Firefox 127.0.2 (64 bits) et OS Win 10 pro

http://192.168.1.226:1880

Mais j’ai trouvé, j’ai ajouté l’ip de Node-red dans la liste « ne pas inverser » et c’est ok, j’avais du le faire il y a …longtemps et une maj a peut-être fait sauter le paramètre !
Merci d’avoir étudié le problème ! :+1: