Je n’arrive pas à faire fonctionner le module météo (connexion native dans module) sur une IPX800 V5.
J’ai créer un compte sur openweatherMap.
Créé la clé.
Mais rien à faire, rien ne s’affiche ( température, hydro…).
J’ai aussi installer le widget meteo trouvé sur le forum. Lui il fonctionne avec la même clé.
J’ai besoin des infos pour créer des scénarios avec.
Qui pourrait me dire se que j’ai loupé ?
J’essaie depuis 2 mois avec différentes clés mais ne marche jamais.
IPX800 en IP statique derrière une freebox revolution.
bonjour,
en quelle version est votre ipx ?
Vous devez être en 5.4.5 minimum pour que votre plugin soit compatible avec les évolution d’OpenWeather en version 3 .
Je pense qu’il a réussi à se connecter une fois car la T°C est à 5°C depuis le début.
Et j’en suis assez sur car le mini widget lever du soleil indique une date de février (le jour ou j’ai commencé)
Openweather est passé en API 3.0 donc il faut une fois que vous avez validé sur openweather le nouvel abonnement (gratuit jusqu’à 1000 requettes par jour si mes souvenir sont bon) vous devez aussi changer votre requette: avec: https://api.openweathermap.org/data/3.0 etc…
je ne comprends pas pour je n’ai pas les bonnes heures d’affichées su l’IPX_V5 et IPX_V4 pour le levé et le couché du soleil
il y a t’il quelques choses à faire au niveau de la V5 ?
Bonne journée
Bernard
Oui, c’est la V4 qui affiche l’heure correcte pour le couché et le levé du soleil.
Oui, la V5 affiche l’heure courante juste.
Merci pour vos conseils.
Bonne journée
Bonjour @grocrabe et @Bernard61
J’ai 2 IPXV5 dans 2 logements et je viens de regarder si j’ai le même soucis, et bien oui pareil.
Sur l’IPXV5 maison principale je suis en version 5.6.1 et l’heure est correct sur l’onglet meteo. Alors que sur l’IPXV5 secondaire en version 5.6.0, l’heure est décalé d’une heure.
Est ce que ceci viendrait de la version du firmware de l’IPXV5?
@Manolaux êtes-vous sûr d’avoir le Firmware ET le logiciel en V5.6.0? @Bernard61 quelle sont les versions de vos Firmware et logiciel?
Je pose la question parce que voici ce que dit le ChangeLog de la V.5.6.0 : METEO : Prise en compte du GMT pour les timestamp lever et coucher du soleil
bonjour,
mon ipx de test également affiche une heure de plus sur le widget météo.
Je pense qu’il y a un souci sur la nouvelle prise en charge du fuseau horaire.
IHM 5.6.0 et logiciel 5.6.1
Bonne journée