Bonsoir a tous
J 'ai lu que le module n 'était compatible qu 'avec IEST
Je n 'arrive pas a trouver ça sur le net.
Quelqu un a t il mis ce type de matériel et est il possible d 'avoir une référence
D 'avance merci
Bonsoir a tous
J 'ai lu que le module n 'était compatible qu 'avec IEST
Je n 'arrive pas a trouver ça sur le net.
Quelqu un a t il mis ce type de matériel et est il possible d 'avoir une référence
D 'avance merci
Merci Grocrabe
Je ne risquais pas de trouver car je cherchais IEST comme vu dans un message sur le forum
Bonjour, personellement testé le AMP80 pour du multiroom, et comment dire que c’était très décevant (souffle permanent) après échange avec le revendeur cela semble normal sur ces amplis … je suis parti sur du RPi + Hifiberry le résultat est bien meilleur.
Un support du module player pour LMS (Logitec Media Server) et/ou Kodi en opensource serait plus évolutif peut être que c’est dans les cartons pour la prochaine maj …
PS : IEAST semble être une chinoiserie ^^
Bonjour jean88
Merci pour ce retour, finalement ça me refroidi de me lancer sur cette marque.
J 'ai vu qu il y avait d 'autres modèles que le AMP80 chez IEAST
Dommage de ne pas pouvoir mettre autre chose que cette marque.
Bon week end
Après avoir regardé ta solution, celle ci n 'est pas pilotable depuis la V5 ?
Cdt.
Alors oui et non.
Oui car j’ai 4 BP par pièce pour le play/stop vol+/vol- reliés à un X24D (on pourrait faire la meme chose avec des BP virtuels sur le xdisplay)
Non car c’est pas pilotable avec une belle interface sur le xdisplay (pochette, titre, selection …) mais auj j’utilise l’appli android (Squeezer) qui marche bien (mais faut sortir le smartphone …)
Bon weekend
Pour apporter ma contribution à ce post, le plugin est compatible avec toutes les solutions multiroom basées sur le chipset Linkplay.
iEAST reste effectivement l’un des principaux fabricants de ces solutions et la référence AMP80 reste à mon sens l’un des meilleurs rapports qualité/prix du marché. Pour information iEAST est également fabricant en OEM pour plusieurs grande marques de KNX.
Pour ceux qui ne seraient pas satisfaits par l’AMP80, iEAST a également un gamme PRO avec plus de puissance, meilleure qualité et des fonctions supplémentaire comme le support d’Amazon Alexa, Airplay2 (ref: EAMP2) …
Une autre solution consisterait à utiliser le streamer iEAST (M5, M30,M50…) et de le connecter à l’amplificateur de votre choix.
Sachez enfin que plusieurs marques françaises de solutions multiroom sont basées sur LINKPLAY (et donc compatibles nativement avec ce plugin), ces produits sont fabriqués en Chine, les prix sont bien plus élevés que ceux de iEAST.
Bonsoir,
Est ce que certains utilisent un iEAST avec un nas synology? si oui quel est le rendu d’un point de vue interface avec le X-display 2?
Est ce que l’on peut naviguer avec le X-display 2 dans les albums / titres qui sont sur le NAS et le selectionner a partir du X-Display 2?
Cordialement,
Y
Bonjour a tous,
J’ai teste avec un IEAST pro 50, et voici mon retour:
Je sors en digital sur un ampli AV pour le salon et en meme temps en jack 3.5 stereo pour l’ampli terasse. Le son est tres bon, pas de souffle ou autre.
Je stream directement la musique de mon NAS.
Je me sers de mon telephone pour choisir le titre sur mon NAS et naviguer dans les fichiers sous fichiers.
Sur le X-Display, le plugin permet de voir le titre et l’artiste qui est en train de jouer, de passer au titre suivant ou precedent, de stopper, demarer, controller le volume mais ne permet pas de naviguer d’avantage dans les ramifications du NAS.
Bref c’est pas mal mais quand meme limite si on a pas de telephone ou tablette avec l’application IEAST en plus.
Cordialement,
J
Bonsoir, Est ce que vous savez quelles sont les commandes que l’on peut envoyer au iEAST et quelle est la forme des comandes push (par exemple l’ adresse IP est 192.168.1.12 )comment lui envoyer un push pour le muter ou bien augmenter le son, ou bien basculer sur l’entree analogique?
Par avance merci
Cordialement,
J
Bon apres quelques recherches et avoir teste personellement voici quelques push… voici quelques un qui fonctionnent…
Je suis toujours a la recharche de push qui permetraient de naviguer dans mon NAS mais disons que c est un debut:
Bonjour,
Le module player du X-Display est il toujours compatible uniquement avec un streamer iaest ?
J’ai regardé les avis et il a de mauvaises notations, pour la stabilité sur le réseau.
Serait il possible de me faire un retour d’expérience ?
Cdlt