j’ai ajouté un mot de passe user et admin en même temps sur l’ecodevice RT2, le mot de passe user fonctionne mais pas le mot de passe admin (faute de frappe à la définition ? )… j’ai essayé de hard reset en appuyant sur « sel » au démarrage de la machine mais il ne reset pas (comme si il ne voyait pas mon appuie long sur sel tant qu’il clignote)…
Avez bien suivi la procédure expliquée dans le wiki ?
Pour effectuer un hardware reset, il faut tout d’abord coupez l’alimentation de votre Eco-Devices RT2 puis le remettre sous tension. Le voyant rouge du clavier se met alors à clignoter. Maintenez ensuite (avant que le voyant rouge ne s’éteigne définitivement, vous avez environ 5 secondes) le bouton « Sel » enfoncé. Relâchez le bouton « Sel » lorsque le voyant rouge associé au « reset » s’éteint complètement.
Votre Eco-Devices RT2 va alors redémarrer et le voyant rouge va de nouveau clignoter quelques instants avant que votre système ne se rétablisse complètement.
coupez l’alimentation → remettre l’alimentation → tant que la led rouge clignote (dans les 5 sec appuyer sur sel). Que j’appuie sur sel ou non le comportement de l’edrt2 est le même… comme si il ne prennait pas en compte l’appuie…
Peut être que le bouton est défectueux ce qui expliquerait le problème.
Vous pouvez tenter de contourner en faisant une mise à jour avec le même firmware en utilisant Gcescandevice. Il faudra peut être envisager un retour sav pour qu’on vérifie ce soucis.
Bonjour, @GCE
Sur mon ECODEVICE RT j’ai la mise à jour qui c’est mal passée.
J’ai respecté la procédure de hard-reset.
Le voyant jaune link clignote et l’ECODEVICE n’est pas vu sur le réseau.
Le voyant rouge (sel) clignote en permanence. L’appui à la remise sous tension n’a pas d’effet.