NEW Notifix

Bonjour et bonne année à tous,

Voila, je viens tout juste de voir que vous avez mis en service le nouveau notifix et je suis très agréablement surpris du design apporté.

J’ai plusieurs questions et remarques suite à cela.

Questions :

  • Je ne vois aucune valeur de conso sur le nouveau notifix alors que je les avais sur l’ancien, il y a quelque chose a modifier dans la config de l’ecodevice?
  • Est ce que les historiques seront repris?
  • Peut être n’avez vous pas encore importé la base de donnée de l’ancien notifix?

Remarques :
Je pense qu’il serait bon de créer une nouvelle section dans le forum pour notifix … au même titre que l’ecodevice ou l’ipx.

En tout cas, très beau boulot
Et c’est avec plaisir que je viendrais à votre porte ouverte :wink:

Bonjour à tous.
Damien les données journalières de températures T1 & T2 à partir de l’IPX800V3 n’apparaissent plus sous Notifix depuis le 6 janvier 2016.
Est-il nécessaire de modifier la configuration M2M , Push sous l’IPX800V3 qui était la suivante: /recepGraph.php?key=xxxxxxxxxx&temp=$A01&lum=$A02.
Comment configurer sous notifix pour le capteur 1 le champ « Formule Analogue > Valeur » ?
J’ai assigné le capteur1/sensor1 à la variable A01 mais sans résultat.
Merci d’avance pour votre support.

Bonjour il semble pas possible de configurer le capteur 2 à 12 (pas de sauvegarde de l’affichage)

  • pb de lecture des ana depuis basculement sur nouveau Notifix
    j’ai également des incohérence entre les acquisitions gaz et eau (c’est mélangé)
    le tableau de bord est bloqué( tableau 2) malgré les acquisition issu de ED (tableau 1 reprise des acquisition depuis 10 heure ce matin)
    cdt

Bonjour,

Dans la nuit du 06-01-2016 au 07-01-2016, Notifix a eu un problème d’enregistrement aux alentours deux heures du matin. On a corriger le problème dans la journée du 06 ce qui explique pourquoi les valeurs se sont de nouveaux affichés vers 10h.

En ce qui concerne les capteurs, j’ai corrigé le soucis (Capteur 2 à 12 de nouveaux opérationnels).

Pour ce qui est de l’accès a votre historique, l’ensemble des données a été conservés donc vous ne devriez pas avoir de soucis pour y accéder. Avec mon utilisateur de test j’ai accès à mes données de 2015 et 2014. Je vais continuer de regarder d’où vient le problème.

Pour ce qui est de la modification de la configuration M2M cela n’est pas obligatoire, nous avons voulu rendre compatible l’ancienne configuration pour que vous n’ayez pas à modifier la programmation de votre produit. Pour ce qui est des « Formule Analogue > Valeur » elles correspondent à la formule permettant d’afficher la valeur réel du capteur et non sa valeur analogique. Pour voir vos capteurs au sein de Notifix, n’oubliez pas des les configurer.

Je vous transmet la liste pour la V3 :
x * 0.00323 pour les Volt
(x * 0.323) - 50 pour la TC4012
x * 0.09775 pour la LS100
((x * 0.00323) - 1.63) / 0.0326 pour la TC5050
(((x * 0.00323) /3.3) - 0.1515) / 0.00636 pour la RH-SH100
(x* 0.00323) - 0.25) / 0.028 pour la TC100
x * 0.00323 pour la X400CT10A
x * 0.00646 pour la X400CT20A
x * 0.01615 pour la X400CT50A
x / 100 pour la X200 PH
x - 2500 pour la X200 ORP

Pour la V4, elles sont disponible directement au sein de l’IPX800 V4 au sein de la page de configuration des entrées analogique

Cordialement,

Damien

Bonjour et surtout bravo pour ce superbe travail

Mais serait-il possible d’y apporter des petites améliorations ? du style :
Sur la page d’accueil

  • Affichage compteurs :
    Pouvoir choisir les compteurs a afficher car dans mon cas pas de compteur Gaz mais 2 compteur d’eau.
  • Affichage données :
    Pouvoir choisir les données que l’on désire faire apparaître sur la page d’accueil et pouvoir en afficher plusieurs (ex : Compteur HP/HC Jrs, Hebdo, Annuel en Mode simple ou différence)

Concernant le GRAPHIQUE serait il possible de pouvoir définir l’échelles des abscisses
Et oui car mon compteur EDF affiche 109 990 000 Kw/h du coup je ne vois qu’un tracé plat.

Et une dernière chose est il prévu d’augmenter la plage des relevés de la passer a toute les 10mn ou ½ Heure au lieu d’1heure comme actuellement ?

Merci et encore bravo

Bonjour a tous,

Adhérez vous a ces différentes propositions d’améliorations ?

Avec la PJ c’est plus explicite !

Bugg de PJ !

Il persiste !