mais alors que tout ce passe bien quand je fais un test au niveau de pushingbox quand je veux tester avec une entrée IPX rien ne se passe
Voici ma config dans M2M /push
server: api.pushingbox.com
port : 80
enable push : coché
path: /pushingbox?devid=clé de newtifry&message
interval: 1
Config au niveau du capteur:
channel: 8
port 80
push1: http//:api.pushingbox.com/pushingbox?devid= clé de scénario pushingbox
push2 : j’ai effacé le empty
Config au niveau du capteur:
channel: 8
port 80
push1: /pushingbox?devid=xxxxxxxxxxxxxxxxxxx&message=ipx800
push2 : j’ai effacé le empty
En fait, ça a fonctionné au début, et depuis hier soir plus rien ne fonctionne, ce service me semble très aléatoire.
Après plusieurs essais,J’ai l’impression (mais presque sur) que cela ne fonctionne que lorsque je suis logué sur les sites de pushingbox et newtifry, quand au bout d’un certain temps je suis logout par le site ça ne fonctionne plus.
Bonjour avez vous créer vos scénario sous pushjngbox
chaque scénario correspond à une action (possibilité de mail et différent système de push
ensuite on colle le numéro du scénario dans la ligne de push de IPX
cdt
oui en effet j’ai fait tout ce que vous conseillez et cela fonctionne bien depuis le dernier post de Patrick, sauf que j’ai constaté que le service ne fonctionne que lorsque que je suis logué au site pushing box?? malheureusement on est automatiquement delogué au bout d’un certain temps.
Si cela fonctionne pour d’autres personnes je penses qu’il y a une solution
Bonjour je me sert de pushingbox et sans log permanent au site
je ne vois pas ce qu’il faut faire de plus
faite un essai de configuration sur une adresse mail dans vos scénario pour voir si ils sont permanent ou pas (peut être un pb du côté de newtifry)
cdt
En fait j’ai remarqué que seulement 2 entrées sur 4 fonctionnent correctement (Etats on/off de la porte de mon sous-sol)
Pour les 2 entrées qui ne fonctionnent pas correctement, c’est bizarre (Etats on/off du portail)
et la c’est drôle:
Quand je clique directement sur un bouton d’entrée ça marche, mais quand c’est par l’entrée physique que l’entrée est est actionnée , ca ne marche pas.pourtant les voyants s’activent correctement!?
Bonjour le pb viens surement de newtifry ou de pushingbox
c’est monnaie courante de push non remis
j’utilise prowls (IOS) en direct pour toute info que je veux a tout les coups mais le pb de prowls est qu’il supporte pas plus de trois pushs dans la seconde (blackliste si arrive trop souvent ce qui est pour moi un handicap car ip fixe et plus d’accès au service )
ce qui arrive vite si on notifie beaucoup et que plusieurs état vont changer dans la seconde
donc pour tout ce qui est pas ou peu important je relaye par pushingbox (prowls push 4 et notify my android sur la tablette)et effectivement il y a régulièrement des push non remis
donc c’est un choix a faire…
pour vérifier si votre config est bonne réaliser l’opération trois à quatre fois (si vous en recevez que la moitié c’est que votre config marche mais que pushingbox en relais en perd quelque un volontairement ou pas…
cdt
Je n’avais pas vu votre réponse, en fait ça doit être ça, tous les pushs ne passent pas, mais est ce pushingbox ou newtifry ?
Y a t’il des solutions plus fiables a votre connaissance ?
De toute façon apparemment il n’y a que notify my android en plus.