Notifix V2 & Ecodevice Conso d'Eau journalière

Bonjour,

Je viens de m’abonner a la version 2 de notifix pour mon suivie des consommations d’eau et Electricité.

Cependant je n’arrive pas à avoir sur le Bodyboard la remonté de ma consommation d’eau journalière.
Ce qui me permettrait d’envoyer des alertes SMS

Merci

En effet il n’est actuellement pas possible car c’est l’index globale que vous remonté vers Notifix et elle est utilisé tel quel.

Une demande m’a déjà été faite la dessus, je vais plancher dessus. Pour cela il faudra 2 pushs :

  • Une pour la remonté de l’index à 23h59 sur une entête spécifique à cela et un autre push sur les index en continues tout en faisant la différence avec cet entête spécifique ce qui permettra de voir l’évolution de la consommation de la journée.

Je note pour une future mise à jour.

Cordialement,

2 « J'aime »

Bonjour,

Merci pour votre réponse. J’attend avec impatience la future mise a jour.
Je viens également de me rendre compte que l’ URL de notification globales de mon ecodevice était limité en caractères.
du coup il me manque des remontés.
De plus il serait super de rajouter dans les notifications Push dans le menu Action (pour chaque compteur) la possibilité d’envoyer toutes les X minutes.

je vais suivre aussi ce sujet car le mode difference de la V1 me manque aussi …

Bonjour,

La mise à jour se fera courant de cette semaine.

Une refonte de l’interface à également été faite.

Comme déjà expliqué afin d’obtenir la consommation de la journée, il vous faudra remonter 2 entêtes : la consommation de la veille (ici la valeur de cuve 1 23h59) et la valeur courante remonté tous les X temps (cuve 1).

Ainsi vous pourrez obtenir sur le dashboard votre consommation de la journée (en choisissant dans l’exemple cuve 1).

Je me prononce pas sur la sortie de la mise à jour car il reste des tests de non régression à effectuer.

Cordialement,

3 « J'aime »

La mise à jour se fera demain à 12h00.

2 « J'aime »

Bonjour

Est ce aussi utilisable pour la partie conso electrique ?

Cordialement

Quelle méthode utilisez-vous sur l’ED pour envoyer l’index à 23h59 ?
Merci

1 « J'aime »

Oui bien sûrs, le principe reste le même.

.

1 « J'aime »

Super merci bien pour tes ces précisions

Je cherche également comment envoyer l’index à 23h59 depuis un ecodevice 1