Nouveau prototype

Bonjour,

Quelques nouvelles du Time Devices
Nous venons de lancer un nouveau prototype.
Le premier proto fonctionne bien mais les résultats sur la dérive de l’horloge interne ne nous on pas convenu.
L’objectif étant une dérive inférieur à 1 seconde par jour en mode autonome.

On a donc mis au point un nouveau circuit incluant une horloge plus précise avec compensation de la température.
Sur le papier la dérive Max est inférieur à 0,4 seconde par jour…

Un peu de retard donc mais c’est pour la bonne cause…

Patrick

merci pour ces nouvelles en direct du développement :wink:

Avez vous des chiffres sur la consommation prévue de ce petit nouveau dans la famille des xDevices ?

merci

Laurent

Bonjour,

0,05A sous 12v

Cdt

Bonjour, pouvez vous donner une date de sortie approximative pour ce produit?

Bonjour,

On fait le max pour avancer…
Les tests sur l’horloge sont toujours en cours, le produit est stable et on afine la compensation en temperature pour avoir une derive la plus faible possible.

j’espere bien sortir ce produit le plus vite possible mais je ne peux pas vendre un produit sans avoir validé tous les tests de précision et de stabilité.

Pour info nous sommes en train de recruter un ingenieur de plus pour augmenter notre reactivite sur les developpements des nouveaux produits…

Cdt

Bonjour,
Je comprends bien et c’est tout à votre honneur de vouloir sortir un produit uniquement si celui ci vous semble complet.

Bonjour,

(Nota : je sais que cela a déjà été dit)
Je soutiens bien sûr d’avoir une bonne stabilité de l’horloge interne, mais y-a-t il un petit module radio pour recevoir les signaux des horloges atomiques comme par exemple le DCF77 d’Allemagne qui a un rayon d’action de 1500km environ (presque toute l’Europe) ? Et il y en a beaucoup d’autres ! Chez nous toutes les horloges numériques et à aiguilles (c’est d’ailleurs rigolo de voir toutes les trotteuses tourner ensemble à la seconde près, c’est nettement impressionnant quand il s’agit des versions numériques), les montres et les stations météo sont DCF77. Le reste comme les GPS se débrouillent avec les satellites, les téléphones et … les réseaux connectés avec les serveurs NTP (quand justement ça fonctionne !).

Sinon pour le recrutement, si c’est à PESSAC, je suis peut-être preneur ! Hard et/ou Soft ?

…Cdt

Bonjour,

Le recrutement est pour Nantes…

Cdt

Bjr Patrick,
Le poste est-il ouvert au télétravail ? Si oui je suis preneur, avec période d’essai bien sûr.
LOL

Salut Lionel,

Le poste est sur Nantes car j’ai besoin d’un ingénieur sur place pour la partie prototype.
Pas facile d’avoir les machines à la maison. :slight_smile:.

En télétravail, il y a une possibilité, on en parle en MP…

A+

Bonjour,

Avez-vous des nouvelles sur la sortie du Time-device ?

Mes récents problèmes de réinitialisation de l’IPX sans internet me poussent de plus en plus à m’intéresser à ce nouveau module.

Slts

Christophe

Bonjour,

On a repoussé le projet au dernier trimestre
car nous n’etions pas satisfait de la precision de l’horloge.

Cdt

Bonjour.
… Alors une petite chance d’y avoir en plus un petit module DCF77 !!? :slight_smile:
Cdt.

Bonjour,

On verra au moment de reprendre le dev en tenant compte du coût final du produit.
Pour le moment je ne sais pas…

Cdt

Bonjour et meilleurs vœux,
Avez-vous progressé sur le sujet: « Time-device » ?

Merci

Christophe

Bonjour,
Dois-je en déduire que ce projet est reporté à une date lointaine?

Bonne journée

Christophe

Oui, on a eu un soucis sur ce projet…du coup c’est en stand-by…