Nouveau Wiki

Bonjour à tous,

Comme vous avez peut-être pu le voir, nous avons créé un wiki disponible à l’adresse suivante : http://gce-electronics.com/wiki/index.php?title=Accueil

Nous avons ajouté le lien sur le site (avec le lien pour la helpdesk dans le bas de la page) ainsi que sur le forum.

Ce wiki regroupe l’ensemble des documentations de nos produits en un seul et même endroit.

Il vous permettra en plus, d’ajouter et de partager vos expériences, vos schémas, vos programmations plus spécifiques, etc. (le tout sous notre modération).

C’est un outil qui viendra en complément et en appui de ce forum et qui a pour but de faciliter l’accès aux informations concernant nos produits.

4 « J'aime »

Bonjour Maxime,

Très bonne initiative ce wiki.

De manière opérationnelle, comment peut-on proposer un sujet ?

Cordialement,

Bonjour,

Pour proposer un sujet, il faut avoir les droits, et ils sont donnés par nos (mes) soins après demande. Je m’empresse donc de le faire dans le cas présent :slight_smile:
(je vais peut-être créer un page pour une demande plus rapide sur le wiki, ou bien un sujet sur le forum…)

Ensuite, il y a une page spéciale pour les contributeurs accessible depuis l’a page d’accueil (http://gce-electronics.com/wiki/index.php?title=Contributions_des_internautes)
Un fois à cette page, un onglet « modifier » est apparu en haut de la page et tout y est expliqué.

Cordialement

1 « J'aime »

Pour information,
J’ai ajouté un lien sur la page des contributions afin de faire une demande pour devenir contributeur !

1 « J'aime »

Bonjour,

Dans le wiki il manque la doc du X-GSM.

Merci et cordialement

1 « J'aime »

Merci pour l’info. on va mettre ça à jour :wink:

@TRABAC : Done !
Voilà le lien pour la documentation de la X-GSM sur notre Wiki : http://gce-electronics.com/wiki/index.php?title=X-GSM

3 « J'aime »

Bonjour, j’avais posé la question dans une autre discussion mais c’était HS. Du coup, je l’ai effacée et je la colle ici, c’est plus approprié :
D’une manière générale, comment remonter à GCE les erreurs de documentation, fautes de frappe, d’orthographe, de Français en général etc. ? J’aurai bien aimé aussi apporter ma petite graine à la documentation, corriger les fautes, les phrases ou les chapitres pas clairs etc. mais le WiKi n’est pas ouvert, en mode contributif. C’est dommage.

Idem pour des remarques d’ergonomie. Par exemple, dans l’IHM de l’IPX800 v5, la plupart (ou toutes) les longues listes déroulantes, les menus etc. ne sont pas triés par ordre alphabétique. Quand on commence à avoir un gros système, ça devient vite le bazar et long pour retrouver le bon item.

Bonjour ericureuil,

pour les erreurs doc vous pouvez contacter @Alex_GCE et pour le wiki, vous pouvez les remonter à @fgtoul ou moi-même.

Pour les remarques d’ergonomie vous pouvez soit les poster sur le forum (et échanger avec d’autres usagers) soit les envoyer sur le mail du service client.

Si vous avez une idée de wiki pertinent et l’envie de le créer, nous vous accompagnerons avec plaisir.

Bonne journée