Bonjour, Avez-vous prévu des logs pour l’enregistrement ou l’envoi vers un outil d’enregistrement (sans toute la solution la plus adapté pour des enregistrements longue durée) ?
Merci
Coordialement
Yannick
Bonjour,
Je ne suis pas sur d’avoir bien compris.
L’Ecodevices log en interne et propose la possibilité de charger un csv…
Si vous souhaitez envoyer vers un outil externe il suffit d’envoyer une notification vers un service externe.
Bonjour,
Je ne savais pas. J’ai à l’époque été mal informé. Dans mon usage les enregistrements sont indispensables et les mesures ponctuelles peu utilisée. De ce fait je double toutes mes sondes de température (peu couteuses en 1wire) et d’humidité et j’utilise des WES (plusieurs sites) de CarteElectronic. Le gros avantage tout est enregistré en log, pas d’équipement externe et cela fonctionne depuis une dizaine d’années. Les WES sont aussi connectés au Linky ainsi que toutes les mesures d’eau de gaz. Mais cela fait 2 équipements différents et deux interfaces. Si vous pouviez tout regrouper et supporter les sondes de température en 1wire ce serait un plus (comme le X-Pool) et être plus évolutif ou extensible que le WES ce serait parfait. Ce dernier est en effet trop limité en nombre d’entrée digital et analogique (pas terrible) pour résoudre complètement le problème. Maintenant un Raspi ou autre pour l’enregistrement externe conviendrait aussi mais j’ai un peu peur pour la fiabilité
Merci