Bonjour,
J’ai développé une petite application pour iPhone qui pilote les relais de l’IPX800. C’est très limité évidemment par rapport à tout ce que les IPX800 ont à offrir, mais j’envisage d’y ajouter des fonctionnalités au fur et à mesure, la prochaine étant une extension pour l’Apple Watch.
Je suis motard et c’est très pratique quand j’arrive chez moi de pouvoir ouvrir le portail et le garage avec ma montre sans avoir à sortir le téléphone.
Bonjour,
Merci pour l’info, je ne connaissais pas cette app qui a l’air très aboutie.
Par contre, j’ai cru comprendre que ça passe par une box domotique et un serveur externe.
L’app que je propose communique directement avec l’IPX800 même en cas de rupture d’Internet, par le réseau local, et elle est gratuite…
Je recherche une application toute simple, quand je la lance, m’affiche des icônes pour lancer des commandes…
Donc ton application m’attire beaucoup
Mais je n’ai pas réussi à l’utiliser ;-(
J’utilise un login/pass et un autre port que le 80, mais je n’ai pas réussi !
Ce qui serait bien, c’est d’activer des sorties virtuelles sur une V4.
Cdt,
Bonjour,
La version 1.2 est sur l’Appstore, elle permet de se connecter via un autre port que le 80 et de prendre en compte un user/password.
A vous lire…
Bonjour,
J’ai récupéré une IPXv4 pour faire des essais.
Vu la quantité de sorties virtuelles, ça risque d’être compliqué en terme d’interface.
Peux-tu être plus précis sur ton besoin ?
Votre application a l’air intéressante, bouton plus accessible que I800, et plus rapide en connexion que l’interface de la V4, malheureusement, j’ai essayé de la télécharger, mais pour un IPhone 4, je n’ai pas le bon niveau d’IOS, malgré que j’ai le dernier a jour pour ce type de Smartphone.
Avez-vous la possibilité qu’elle puisse fonctionner sous l’IOS7.1.2 ?
Merci
Bonjour,
Malheureusement non.
La prochaine mise à jour sur laquelle je travaille comporte une extension pour l’Apple watch qui n’est pas supportée en iOS7.
J’ai testé l’appli sur un iPod touch, ça peut-être une solution plus économique que de changer d’iPhone.
Merci pour votre retour.
Pour mon besoin, j’utilise mon IPXV4 pour mon alarme, j’utilise des sorties virtuelles pour l’activer/désactiver…
Dans mon cas je préfère commander les sorties virtuelles de 1 à 8.
Moi je verrai bien toujours 8 icônes, et pour chaque icône tu choisis relais ou sorties virtuelles
Bonjour
Peut être pourrez vous m aider
J utilisé. Une version 3
Sur le réseau local impec
Depuis l extérieur cela fonctionne mais par trains de commande
On lance des pilotages ou on reçois bien des informations en retour mais régulièrement aucune infos ni pilotage possible il faut attendre un peut puis ça repart !!
Et cela de manière cyclique
Sûrement que je n amis pas fait les bons réglages Aves vous une idée ?
Cordialement