Nouvelle extension X-010Vpour IPX800 V4

Bonjour à tous,

Une nouvelle extension pour IPX800 V4 est disponible sur notre site.
Il s’agit de la X-010V qui permet le pilotage de périphérique supportant le protocole 0/10V.
L’extension dispose en prime de 4 entrées pour piloter directement les sorties en mode appui court = On/Off et appui long = gradation.
Photo-2_détourée_recadrée3
On a également mis en ligne un nouveau firmware pour V4 qui prend en charge cette nouvelle extension

5 « J'aime »

Avec le lien direct :

Extension X-010V - GCE Electronics

1 « J'aime »

Merci @gcheu, j’avais oublié de mettre le lien :slight_smile:

elle tombe bien celle-là, elle peut permettre notamment d’utiliser des choses comme les réchauffeurs pour VMC

1 « J'aime »

Bonjour,
Peut-on avec cette nouvelle extension pilotée des vannes motorisées de chauffage au sol hydrologique ?
Merci à vous

Bonsoir

quelle référence?

Bonne soirée

Bonjour,

Moteur thermique KTS 230 v pour chauffage au sol (Source devis Électricien)

Bonjour boutXIII,

comme sa référence le laissait supposer, il est piloté en 230 V AC.
De plus il semble que ce soit une commande tout ou rien et pas proportionnelle.

Le module 0-10 V n’est donc pas adapté.

Bonne journée

Merci.
Quelle module GCE serait adapté ?
Ou quel moteur thermique pour chauffage au sol serait à utiliser pour être piloté par ce module ?

Bonjour boutXIII,

le plus adapté est le X-8R.

Le module 0-10V ne délivre pas de puissance donc ne peux piloter de vanne thermique

Bonne journée

je viens de l’installer il est déjà très bien, j’ai juste du mètre des SV en tempo sur chaque action de sortie 0-10V car le soft ne semble pas supporter deux commandes de sortie en même temps. dans mon cas je devais faire des inversions, EXEMPLE sortie 1= 9V sortie 2=4V et inversement sortie 2=9V et sortie 1=4V sur base d’un event digit ON/OFF ou même d’un event sur les sortie 0-10v, mais il suffi de temporisé et tout est ok .

1 « J'aime »

Bonjour
Pouvez- vous me confirmez que:

• on peut piloter l’extension directement via IPX sans passer par les entrées
  • le module peut fonctionner en continu ( une sortie allimente 24H/24 un équipement en 10V)

D’avance merci

Bonjour nhi,

oui et oui en respectant un courant maximum par sortie de 15mA.

NB : il vous faut la version 4.03.00 ou suivante

Bonne journée

1 « J'aime »

Ok bonne nouvelle
J’aimerai bien m’affranchir de ce module car ma VMC Helios est pilotable en « pseudo modbus » mais je ne suis malheureusement pas expert pour écrire des scripts dans Jeedom …