Bonjour,
Merci @GCE pour cette nouvelle mise à jour !
Fonctionne sans pb !
Peut-on espérer, dans la prochaine peut-être, une hystérésis de 0.5 dans la fonction THERMOSTAT avec les sondes Enocean ? Ce serait top !
Bravo à toute l’équipe de développeurs.
Je me rends, de ce pas, dans la boutique pour commander du matos supplémentaire
Bonjour,
j’ai appliqué la Version 36, mais au surprise ! le tableau de commande est devenu noir, seul apparaissait « aller vers mode administrateur » et « dashboard 1 »
dans le mode administrateur même page noir avec « aller vers le mode administrateur »
j’ai fait un hard reset et un rechargement de la version 35 et tout revient dans l’ordre
Pour la mise à jour, j’ai téléchargé le fichier .hex sur l’IPX mais je n’ai pas pu le faire pour le fichier.bin.
L’IPX est inaccessible le voyant rouge Reset clignote.
J’ai fait la procédure hard reset avec les touches, mais le voyant rouge continue à clignoter.
J’ai bien l’adresse,de récupération 192.168.1.159 qui apparaît et le voyant ethernet qui clignote.
J’ai essayé la procedure tftp 192.168.1.159 put xxxx.hex avec powershell de windows10, mais powershell ne connait pas la commande tftp.
Pour résoudre le pb, j’ai utilisé l’utilitaire GCE Firmwear Recovery.
J’ai procédé à la mise à jour , depuis plus accès aux périphériques « SORTIES RELAIS » et « ENTRÉES DIGITALES », je ne peux plus régler le temps de fonctionnement des mes relais,
merci pour votre aide.
Depuis plusieurs années je vous suis sur ce forum, c’est très bien et très utile.
j’ai fait déjà 2 MàJ depuis l’interface sans souci
Il y a tellement de variantes de l’environnement que l’on va mettre à jour qui peuvent influer sur la réussite… que je ne suis pas sûr que quiconque puisse établir une règle certaine.
Normalement le firmware détecte le type de hardware…mini ou v4 standard…Au pire il suffit de recharger la version précédente en attendant qu’on fasse un correctif…
J’ai exactement le même problème ecran noir ce n’est pas un problème de navigateur , j’ai actualiser ma page internet vider les cache sur chrome et sur firefox , rien a faire , obliger de revenir à la version 4.00.35 et là tout rentre dans l’ordre .Merci de voir pourquoi ça cloche svp les chefs !!
bonsoir,
refaites une mise à jour.
La première fois s’est certainement mal passée.
Veillez à bien passer les 2 fichiers dans l’ordre, conformément à la doc.
cdt
Bonjour
Je viens d’essayer d’appliquer la mise à jour 4.00.36 depuis l’interface (3 essais).
J’étais précédemment en version 4.00.31
Mon IPX v4 est reconnue comme une v4 mini et les entrées digitales ne sont plus accessibles.
J’ai rechargé la version 4.00.35 et tout refonctionne correctement.