Nouvelle RELEASE IPX800_V4 4.05.00

Bonjour,

Voici la version RELEASE de l’IPX800_V4 concernant l’ajout de la compatibilité avec SmartGce_V2 :
https://download.gce-electronics.com/data/006_IPX800_V4/IPX800_V4.05.00.zip

Nous avons changé l’intitulé des deux toggles afin de clarifier les actions. Le premier, sert à activer le service smartGce et le second, sert à indiquer si vous voulez vous connecter sur la version 1 ou 2 de SmartGce.

Bonne journée à tous,

Jérémy

9 « J'aime »

Bonjour,

Cette nouvelle version ne fonctionne pas, le fichier BIN n’est pas reconnu, chose étrange, le fichier à télécharger n’est pas compressé comme habituellement.
Bonne journée

Bernard

Bonjour Bernard61,

les fichiers semblent corrects chez moi.
Essayez de les télécharger à nouveau.

Bonne journée

Pardon,

Je me trompe d’IPX, je cherche à mettre à jour ma V5.
c’est pas beau de vieillir.

Bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour à tous et meilleurs voeux de santé et bonheur, puisqu’il est encore temps !
J’ai fait évoluer mon IPX800_V4 de la version 4.04.09 à la version 4.05.00 en respectant à chaque étape les chargements . hex et .bin des versions intermédiaires et le .bin reste à la version 4.04.10 tandis que les versions .hex sont bien incrémentées. Est-ce normal ?
Merci pour vos retours d’expérience.
Bonne journée.

Bonjour @Aspro95

as-tu vidé le cache du navigateur ?

Sinon, refaire la màj

bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour @fgtoul ,
Merci pour ton aide précieuse, comme à chaque fois du reste, tu vises dans le mille.
Effectivement j’ai vidé le cache et maintenant j’ai bien les versions 4.05.00 en .hex et .bin. Super ! Désolé d’avoir encombré le forum avec ce problème de débutant :worried:
Bonne journée, Cordialement.

2 « J'aime »