Je pense que c’est lié à mes problèmes de label. La migration a mis des labl à la con sur toutes mes entrées/sorties.
A+
Thomas
Commentaire de GCE Le firmware ne peux pas fonctionner lorsqu’il est mal installé…Les bugs que vous reportez depuis plusieurs jours sont dus au fait que l’OS de l’IPX800 n’est pas installé correctement sur votre carte. Relisez la doc et la procédure de flash.
Oui vous pouvez connectez un lm35 sur l’entrée analogique de l’IPX800.
Vous devez faire un peu de code JavaScript pour que l’affichage soit directement en °C.
Un exemple du code pour v2 est déjà sur le forum. Il est facile de le porter pour la V3.
Je rajouterais le capteur LM35 dans la liste sur la version définitive du firmware.
Le capteur est déjà connecté. C’était juste pour l’ajouter au multiple choix, pris en compte donc parfait !
Y a plus qu’a attendre la version définitive
Dans le menu OUTPUT, moi aussi, je ne sais pas aussi à quoi sert ON DELAY ?
J’ai remarqué que OFF DELAY était pris en compte quand ENABLE était coché, donc normal (quelque soit la valoir de ON DELAY
je n’ai pas vu de changement), par contre si on met 30s, le relais se coupe après 15s.
Sinon ma carte fonctionne très bien…
On Delay = Retard avant l’allumage du relais
Off Delay = Durée de maintien du relais avant arrêt du relais (mode fugitif)
Les valeurs sont par pas de 1/2 seconde donc pour 15 s il faut mettre 30…
Le « On Delay » ne fonctionne que lorsqu’une entrée est reliée à un relais et que sa valeur est différente de zero. (il ne fonctionne pas depuis le site web)
Petit test:
L’entrée 1 est reliée à tous les relais (de 1 à (toutes les cases « link » 1 activées dans le menu input 1)
Entrez comme valeur de « On Delay » 2 pour le relay 1, 4 pour le relay 2, 6 pour le relais 3 etc…
Lorsque l’entrée 1 va être activé le premier relais va s’allumer au bout d’une seconde le second au bout de 2 secondes etc…les relais vont donc s’allumer avec un intervalle de 1s (comme un chenillard).
Une fois comprise il est possible de faire beaucoup avec cette fonction…