Nouvelle version de imperihome 2.3

Bonjour,
Suite a la mise a jour de l’app imperihome il est devenu impossible de reconnecter IPX800 et Eco devices,

Bonsoir

pas de pb pour moi en wifi
je n’ai pas essayé en 3G (espérant que cela soit mieux : en dessous de 3G+ ça ne passait jamais bien avec moi)

sinon dommage qu’ils n’aient pas créé la fonction pulse sur les entrées mais uniquement sur les sorties

cdlt

Bjr

Visiblement il faut passer en mode de connexion « mode distant forcé »
(paramètres / mes systèmes / IPX / mode de connexion)

le mode de connexion automatique local/distant n’a plus l’air de fonctionner
… à leur signaler

cdlt

PS : quoique… je rencontre des pb en 3G+
seul le wifi marche assurément en local

Bonjour,

Je viens de télécharger pour la première fois Imperihome version Pro. Cela fonctionne correctement en wifi et 3G (Mode de connexion Automatique).
J’ai 2 caméras, D-Link (DCS-2121) et HEDEN (CAMH06IPWE) mais j’ai le message « Impossible de lire le flux »
malgré une configuration que je pense correcte.
J’ai adressé par 2 fois une demande d’assistance à Imperihome mais aucune réponse de leur part concernant ce problème.
Y a-t-il une solution ?
Est-il possible d’utiliser un widget Global Scene quand on a qu’une IPX800 car dans la fonction Select devices on trouve bien l’IPX800 mais avec 0 devices ? Donc, on ne peut agir sur rien…
Cordialement.

bonjour à tous
j’utilise ImperiHome depuis le début et je n’ai aucun pb de connections
là où ça se gâte c’est lorsque j’ai validé le pwd de l’Ipx :
il semblerai que lorsque le pwd est validé on ne peut plus se connecter avec ImperiHome

Pouvez-vous me le confirmer ?
merci

le but du pwd est une sécurité lorsque j’utilise les tags NFC pour contrôler l’Ipx

vraiment pas bien réveillé après les vacances …
ça marche très bien : il faut mettre les identifiants dans la config ImperiHome

Je viens de trouver la solution, en effet j’ai réinitialiser l’application et tout ré configurer ( paramètres/ gestionnaire d’application/imperihome/effacer les données; vider le cache) l’application est repartie et j’ai pu reconnecter l’ipx et eco devices , belle mise à jour les nouvelles fonction apporte la fonction pulse unique est plus adapter pour les commandes de telerupteur