Nrx800 en remplacement d'une IPX800

Bonjour a tous,

J’ai remplacé mon IPX par une NRX et je partage les palettes que j’ai importé sous node-red :

@flowfuseflowfuse/node-red-dashboard –> ce dashboard m’a permis de remplacer ceux de l’IPX. Ça fait des trucs bizarre pour l’affichage sur smartphone mais ça fait le boulot, et en plus je peux maintenant faire des graphiques de suivi !

node-red-contrib-huemagic-napadelice –> cette palette a remplacé le plugin HUE pour contrôler mes lampes. Tout fonctionne comme prévu.

node-red-contrib-vib-smart-scheduler –> Pour gérer le pilotage du chauffage suivant un calendrier (je gère également un calendrier pour ma VMC en transformant la sortie en consigne on/off. Il est très personnalisable, parfait pour moi.

Et pour finir, ce n’est pas une palette mais un flow qui permet de gérer les appuis court et long comme sur IPX:

Si vous avez d’autres palettes utiles ça m’intéresse !

A part ça, j’utilise Open VPN pour l’accès a distance au dashboard, j’ai essayé d’autres solutions qui sont censés être plus simple (wireguard et tailscale) mais à chaque fois je me retrouve avec des problèmes de connexion.

1 « J'aime »