Bonjour,
Je suis ravi d’avoir reçu mes tous nouveaux. -Display v2 et je redécouvre l’intérêt de ces écrans dans la maison. C’est vraiment super et bien mieux que le v1 que je n’utilisais pas du tout.
J’aimerais faire un bouton me permettant d’éteindre l’éclairage de toute la maison depuis le X-Display v2 lorsque j’appuie dessus.
J’ai créé un scénario qui éteint les X-Dimmer et les X-8R mais je bloque sur la meilleur manière de le déclencher depuis le X-Display.
J’ai tenté d’intercaler un objet impulsion mais le fait de mettre le Start sur le bouton du X-Display ne le lance pas et l’état du bouton X-Display ne reflète pas l’output de l’objet. J’ai aussi essayé avec un objet tempo qui lance parfois la tempo (il faut essayer plusieurs fois) et l’output n’est pas non-plus reflétée sur le X-Display. J’ai enfin essayé avec une variable IO que je remets à zéro par le scénario, mais de la même manière le X-Display ne reflète pas la valeur de cette variable en temps réel.
Des idées de la meilleure manière d’avoir un simple bouton poussoir sur le X-Display v2?
Merci d’avance
Bonjour,
Vous pouvez piloter une simple IO avec le display.
Puis vous créez une règle qui détecte le passage ON de l’IO, mène l’action et repasse l’IO à OFF.
Bonne journée
Bonjour,
Oui je l’ai tenté. Sauf que lorsque l’IO repasse à OFF sur l’IPX ça n’est pas le cas sur le Display… il faut donc faire deux touche pour la repasser à ON. Savez vous si on peut forcer le rafraîchissement de la valeur IO sur le display?
Bonjour,
J’ai fait exactement cette même configuration et je continue à avoir un fonctionnement imprévisible. Environs une fois sur deux, lorsque j’appui sur le bouton du X-Display je vois bien l’état de la variable IO changer sur l’interface de l’IPX, mais il y a aussi l’autre moitié des cas où le X-Display montre un état différent de celui sur l’interface de l’IPX… Pourtant j’ai bien vérifié: il s’agit bien de la bonne variable qui est renseignée de les paramètres de du X-Display pour ce bouton.