Bonjour Thomas,
Pour JPGraph, j’avais un écran blanc, aucune courbe, tout simplement. Visiblement j’étais le seul dans le cas donc je n’ai pas souhaité vous embêter avec ça. Je voulais également un affichage type calendrier, ce qui n’est pas possible avec votre appli (enfin il me semble).
Pour le dimanche, merci pour la syntaxe, mais cela dépasse carrément mes compétences en requête SQL. Le dimanche, c’était un exemple, je fais également des extractions par heure dans la journée, par date, par année, bref j’ai pas envie de chercher chaque syntaxe correspondant à ce que je veux faire. Puis en accédant directement à la base par phpmyadmin, les enregistrements sont illisibles du fait même du timestamp : par exemple, comment vérifier qu’ils se font bien toutes les x minutes ou toutes les x secondes, qu’il n’y en a pas un ou plusieurs qui ont été raté du fait d’un plantage du NAS ou autre raison ??
Pour les scénarios, je crois que vous avez résolu le problème dans une version récente, il faudrait que je réessaye. Mais une fois de plus, je ne vais pas vous solliciter à chaque fois que j’aurai une idée de scénario qui ne se « code » pas facilement dans votre appli. Autant que je fasse mon bout de code php directement dans mon script.
Exempe concret : je souhaite décaler mon déclenchement chauffe-eau le lendemain à 6h00 si la couleur du jour est plus chère que la couleur du lendemain, mais pas si le chauffe-eau a déjà été forcé aujourd’hui plus de 3 heures, auquel cas on décale carrément à la nuit du lendemain (22h), par contre on décale pas si la couleur de la veille était plus chère parce que y’a déjà eu décalage…
)
Idem pour la couleur du jour Tempo : j’ai beaucoup de mal à bien comprendre l’architecture de tous les scripts php que vous avez codés dans votre appli. Du coup impossible de glisser des variables supplémentaires, impossible de savoir où et comment les déclarer, impossible de savoir dans quel script les utiliser et de quelle manière… Et là non plus je ne vais pas vous solliciter à chaque fois que j’aurai une idée comme la couleur du jour Tempo.
Pour le code php qui la récupère, c’est ici : TEMPO : donner la couleur du jour à l'IPX il est bien évidemment adaptable pour avoir la couleur du lendemain, également annoncée par EDF sur son site au même endroit. Vous pouvez bien sûr l’intégrer dans votre appli.
En résumé, je ne sais pas si je vais réinstaller votre appli sur mon NAS, car il est maintenant « en production » pour plusieurs choses, notamment 2 sites web publiques que je n’ai absolument pas envie de rendre inaccessibles du fait d’un plantage ou d’une mauvaise manip de ma part. Du coup pas facile de bidouiller et de tester les graphiques, les scénarios et tout ça.
En tout cas merci encore pour votre aide.