Je vous souhaite une belle et heureuse année 2024 ^^
j’ai réussi a lier mon ipxv5 avec Alexa et a commander une lumière ( après des heures a chercher et a faire des essaies lol), je suis un vraie débutant…
Je bloque sur les commandes de volets, je n’arrive pas a trouver les custom ID. Pouvez vous m’indiquer ou je peux trouver ces infos ?
Pour info, je n’ai pas fini mon installation et je n’ai fais aucun scenario , j’utilise principalement les poussoirs pour les volets et les lumières. j’ai également un écran encastré dans une cloison avec le Dashboard, je ne maitrise donc pas encore la bête ^^
En tous cas merci car j’ai pu trouver et faire les liens avec alexa donc c’est top. En revanche je ne comprend pas bien comment faire ou quoi dire pour déclencher les commande vocales pour les volets ? Cela semble un peut « aléatoire »
Tu pourrais faire un petit tuto de tout cela pour partager avec la communauté ? Et puis des fois que t’oublie ensuite comment t’as fait ça fait un référentiel !
Merci
Alors je ne suis pas un pro mais oui je peux retracer ce que j’ai fais pas a pas. Apres pour les questions techniques sur le pourquoi du comment je ne saurais pas répondre mais les pros qui sont sur le fofo seront certainement vecteurs de solutions .