Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, je rencontre un message d’erreur systématique à l’ouverture de l’application : « Déconnexion Dashboard ».
Sur ordinateur, une simple reconnexion permet de résoudre le problème. En revanche, sur iPad et iPhone, il est souvent nécessaire de relancer l’application à plusieurs reprises avant qu’elle ne fonctionne correctement.
Ce problème est-il connu ? Existe-t-il une solution ou des manipulations spécifiques à effectuer pour y remédier ?
Je vous remercie par avance pour votre retour.
Bonne journée,
Bonjour,
utilisez-vous des codes utilisateurs différents pour ordinateur, iPad, iPhone ?
Si vous utilisez le même il est normal d’avoir des déconnexions car les utilisateurs ne peuvent ouvrir qu’une session à la fois.
Bonne journée
Bonjour,
Est-ce que le temps de session est activé dans la gestion des utilisateurs ? Et comme le dit @Fgtoul , le fait d’avoir des utilisateurs avec des niveaux de sécurité différents peut engendrer ce comportement.
Bonne journée
Bonjour PascalC,
ce que dit @fgtoul, et qui est correct, est que si vous vous connectez avec le même ID sur plusieurs appareils, seul le dernier est actif, les autres sont déconnectés.
Pour éviter ça il faut utiliser un ID différent sur chaque appareil.
Bonne journée
1 « J'aime »
Bonjour.
J’ai le même type de comportement, utilisateurs différents sur le Mac et l’iPhone, déconnexion systématique sur le Mac à chaque lancement de la page, qui peut revenir ensuite assez rapidement, je ne sais pas pour l’application iPhone que j’utilise peu (je passe par Siri). Tout est à jour (IPXv5, MacOS, iOS).
Je vous remercie pour vos réponses détaillées.
Pour information, ma configuration n’a pas changé depuis le déploiement de la version V5. Cependant, depuis quelques mois, je rencontre des problèmes récurrents de connexion.
Sur mon ordinateur, je suis connecté en tant que responsable opérationnel (RO), tandis que sur mon iPhone et mon iPad, j’utilise un compte utilisateur standard.
Cordialement,
Exactement le même problème quand je vais sur la page Dashboard et à chaque fois je dois cliquer sur re connexion sur les autres pages pas de problème.
Bonjour,
J’ai le même comportement sur iPhone lorsque la fonction « relai privée iCloud » est activée.
1 « J'aime »