Paramétrage plage horaire

Bonjour,
J’ai une difficulté à paramétrer le(s) scénario(s) suivant(s):
J’ai une filtration piscine qui tourne sur une plage horaire. Celle ci est couplée à une sortie virtuelle (dans « événement ») qui correspond à un interrupteur « général » pour couper tout le système.
Je voudrais ajouter à cela des plages horaires différenciées par rapport à la température de l’eau mais je ne sais pas ajouter, par rapport à l’entrée analogique « sonde de température », ces différentes plages horaire (dans le champ « résultat » d’un scénario). Il s’agirait de deux plages horaires imbriquées l’une dans l’autre: la première pour faire tourner le système durant les heures de journée et l’autre pour faire tourner le système une certaine durée selon la température de l’eau.
Quelqu’un aurait une idée?
Merci de votre aide.

J’ai ce genre de scénario pour la filtration périodique de mon spa dans la journée et pour le chauffage en plus. Il faut que je regarde comment j’avais mis ça en place…

Merci :slight_smile:
Peut être puis je mettre deux plages horaire en événement?

Bon, pas beaucoup de réponses sur ce coup :wink:
J’ai imaginé la solution suivante: autant de plages horaires que de changement de plage de température de l’eau. Ces plages de température se chevauchent d’un 10ème de degré (je ne sais pas si le système ferait des bêtises entre deux plages) et les plages horaires commencent toutes à la même heure.
Si ça peut aider…
Ou si qqun a des commentaires.

bonjour
voici un exemple sur le forum

cdt

1 « J'aime »