Bonjour,
j’utilise moi aussi un compteur comme événement de scène pour le fil pilote & délestage.
Cpt = 10 → Arrêt
Cpt = 11 → HG
Cpt = 12 → Eco
Cpt = 13 → Confort -2
Cpt = 14 → Confort -1
Cpt = 15 → Confort
ainsi si je consomme trop d’élec je baisse la valeur du compteur pour faire mon délestage.
Sauf que ça fonctionne pas super. Je pensais que le compteur n’était pas tjrs vu comme un changement d’événements mais je n’ai pas terminé mon diagnostique.
Je n’aide pas beaucoup j’en convient mais je pense qu’il y a bien un souci avec les compteurs dans les scénarios.
@Maxime_gce vous avez tjrs l’accès à mon IPX pour constater si besoin.
cdt