je pense que ca passe de recharger ta config, avec une relecture notamment des nouveaux champs des entrees analogiques (tu auras qq champs a nettoyer)… ensuite il faudra faire un choix : soit revenir en arriere si possible a la V3.05.47, soit poursuivre car ça a l’air pas trop galère (mais un peu qd meme slight_smile:
pour rappel la V3.05.60 est obligatoire pour échanger avec la V4…donc tu y passeras tot ou tard
pourquoi revenir en arriere , si ca fonctionne nickel en 3.05.60 j’y reste et puis j’ai aussi ma V4 qui commence a avoir quelques scenar donc pas le choix je dois avancer, pour le moment ma V4 discute en push avec les V3
ne pas revenir en arrière, c mieux bien sûr !!
c juste dans le cas où tu ne l’aurais pas senti par rapport au rechargement de config (plan de repli pour personne éventuellement peu à l’aise )
A+
voila mes X400 sont debranchés on va attendre une semaine histoire de voir si ca recommence et apres je passe en .60
cdlt
Pasca
[/quote]
Bonjour,
ben voila depuis 2 semaines que mes X400 sont debranchés plus aucun allumage ou extinction intempestive je vais donc comme evoqué plus haut passer en version .60 et rebrancher mes X400.
Merci pour vos conseils