oui, parce que vous êtes en dehors du schéma qui se dessine, donc intéressant…
Bonne journée
oui, parce que vous êtes en dehors du schéma qui se dessine, donc intéressant…
Bonne journée
Ticket ouvert au helpdesk.
@GCE pouvez-vous nous partager un point d’avancement sur la résolution de ce bug très gênant ?
Vraiment bizarre ce bug, sur la 1ere semaine de mise en service, j’avais le bug tous les jours et parfois plusieurs fois par jour.
Sur les derniers jours c’est plutôt 1j sur 3.
Visiblement le helpdesk n’arrive pas à le reproduire pour le moment.
Seule solution pour le moment, une automatisation HA qui relance si le tore sur l’alim du local piscine ne voit plus assez d’intensité alors que le relais est enclenché.
Pour ceux qui ont le même bug, vous avez quelle fréquence ?
Bonjour à tous,
Je me serai senti moins seul si j’avais trouvé ce fil avant, j’ai cru que j’allais devenir chèvre avec ce problème de relai filtration aléatoire. Dans mon cas, c’était plutôt au démarrage que le relai ne basculait pas, j’avais implémenté un double on-off pour essayer de gagner en fiabilité mais ce n’était pas satisfaisant.
Ce n’est que récemment que j’ai constaté que le relai se rouvrait tout seul en journée, ce qui m’a interpelé. En désespoir de cause, j’ai été voir si un nouveau firmware était dispo et là, miracle, je vois que la v3.0 est disponible est qu’elle traite spécifiquement d’un problème de relai filtration sur MQTT.
Depuis l’instalation, ça semble enfin fonctionner comme attendu. Je vous encourage à mettre à jour votre X-Pool : Nouvelle version XPOOL 3.0
Bonne continuation !
Bonsoir a tous
Pour ma part, depuis le passage en V3.0, plus aucun soucis avec le relais de filtration.
Bonsoir,
Pareil pour moi, après plus d’un an d’arrêts intempestifs (plusieurs dizaines…) à fréquences très variables, plus aucun arrêt depuis la V3. Et j’ai été prévenu par mail de la disponibilité de cette mise à jour dès sa sortie du fait de l’ouverture d’un ticket l’année dernière.
Merci à GCE pour le suivi.