Pb sur "Link to relay" pour entrée analogique

Bonjour,

J’ai un capteur TC4012 sur Analog1 qui me retourne une température correcte.
Ce qui ne fonctionne pas, c’est le link to Relay R1 qui n’actionne rien.
Si je mets Max Level 23c Off et Min Level 16c On, je m’attends à avoir une commutation On entre 16 et 23degres.
Or rien ne se passe.

Ai je mal compris une subtilité ?
V 3.01.009

Merci

Bonjour,

Avez vous déjà été au dessus et au dessous de ces valeurs?

Enclenchez manuellement le relais 1 et forcez le dépassement pour voir si il se coupe et inversement

Cordialement,

patrick

si je mets max level à 22°C Off et min level à 19°C On, le relai reste à off avec température de 20°C.
Si je tente de forcer le relai à On via le controle, il revient tout de suite à off.
Si j’augmente la temérature au dessus de 22, le relai reste off.

Toujours à 20°C, avec max level à 10°C off et Min level à 30°C, le relais est off. Si je change maxlevel à On, le relais passe à on. L’état de minlevel ( on ou off )ne change rien sur le relais.

… Le fonctionnement me laisse perplexe…

D’une facon simple, si je veux controler une température de maniere à mettre le relais à on à 18°C et le mettre à off à 20°C, que dois je saisir comme commande ?
Min level : 18°C On et Max level 20°C off ??

Merci

Bonjour

[quote]si je mets max level à 22°C Off et min level à 19°C On, le relai reste à off avec température de 20°C

[/quote]

Le relai ne s’enclenchera que si la température descend en dessous de 19° et ne s’éteindra que si la température est supérieure à 22°

[quote]D’une facon simple, si je veux controler une température de maniere à mettre le relais à on à 18°C et le mettre à off à 20°C, que dois je saisir comme commande ?
Min level : 18°C On et Max level 20°C off ?

[/quote]

Oui le relais s’enclenchera si la température est inférieure à 18° et s’éteindra pour une température supérieure à 20° si il fait 19° dans la pièce le relais reste à Off.

Cordialement,

Patrick

Ca fonctionne.
Merci
PO DOUCHY

Peut on changer dynamiquement depuis un javascript l’activation ou la desactivation des « link to relay »
Fantastique cette carte on arrive vraiment a faire beaucoup de choses

Bonjour,

Avec javascript vous pouvez faire ce que vous voulez.
Par contre n’oubliez pas que le code n’est exécuté que si vous ètes connectez
étant donné que celui ci est exécuté par le navigateur.

Cordialement,

Patrick