A la recherche d’informations concernant la personnalisation du site web d’un IPX800-v3, j’ai trouvé ce sujet dans lequel il est indiqué de télécharger un répertoire contenant les outils nécessaires : https://forum.gce-electronics.com/t/site-web/257/3
Or, le lien mène à la page du produit, rien de plus.
Dans l’archive récupérée dans la rubrique « téléchargements », il y a bien le firmware, GCE-scandevice, etc… mais pas de répertoire « Utility » afin de trouver le logiciel « mpfs2 ».
Dans le wiki, il est indiqué Le site Web de l’IPX800 V3 est entièrement personnalisable. Vous trouverez le site original dans le répertoire « WEB_RELAY_BOARD »
Où se trouve ce répertoire si quelqu’un sait me l’indiquer svp ?
Voici ce que contient mon téléchargement, j’ai regardé dans les anciennes versions, c’est idem.
Merci à qui saura faire avancer mon schmilblick
Merci
Je viens de récupérer l’utilitaire, pas de test possible aujourd’hui car pas de machine sous Windows à la maison…
Quid du répertoire « WEB_RELAY_BOARD » correspondant à ma version, savez-vous comment le récupérer ? (il y en a un dans l’archive téléchargée mais correspondant à la v1 j’imagine…)
Faites une demande au SAV via Helpdesk, ils vous donneront les accès.
GCE n’ouvre pas son code sans recevoir une demande particulière, afin d’éviter les copies illégales.