Perte config suite à mise à jour30562

Bonjour,
Voulant utiliser notifix j’ai fait la mise à jour vers le nouveau firmware , j’ai retrouvé ma carte, chargé le nouveau bin et là bin je me rends compte que tout est réinitialisé et que j’ai perdu toute ma config…

Ca fait longtemps que je n’avais pas fait le newbie…

Il y a une solution pour retrouver le fichier de config ou je suis bon pour tout reparamètrer mon install qui a 2 ans…?
Snif…

Bonjour,

Apres avoir fait l’acquisition d’un IPX800V4 j’ai mis à jour le soft de ma V3 avec la version soft 3.05.62 pour la rendre compatible avec la V4, jusqu’à là rien de spécial sauf qu’il y a quelques jours j’ai eu besoin de faire une restauration de ma config via le fichier ‘config .gce’ de ma V3.
Apres cette action j’ai retrouvé la V3 dans sa config usine, la cause en etait un fichier de sauvegarde vide (1Ko).
J’ai constaté que toutes mes autres sauvegardes a des dates différentes l’étaient aussi cela depuis que j’utilise cette version soft soit environ 3 mois.
Avant cette version je n’ai jamais eu de problème avec le fichier config.gce lors d’une restauration de mes configurations.
Suite au probleme j’ai fait un hard reset et refait un chargement du dernier firmware de la V3 et tout réinstallé mais le problème subsiste lors de la sauvegarde de ce fichier. D’après ce que j’ai pu constater avec un autre IPX800V3 d’une version antérieur ce fichier fait de l’ordre de 65Ko et tout marche bien.
Je sèche sur ce problème .
Cordialement,