Bonsoir,
Je viens de mettre à jour ipxv4 avec la version 00.25. J’ai traité le .bin et le .hex sans pb.
Mais (car il y a toujours un mais) depuis, le dashboard 1 (que j’avais personnalisé) n’affiche pas son contenu = page vide !
les autres dashboard s’affiche correctement.
J’ai tenté de recharger le config.cge mais l’install ne se fait pas car l’ipxv4 ne répond pas…
Certains d’entre vous ont-ils eu cette misère ?
Bonsoir,
oui, idem pour moi sur les mises à jour précédentes
Maxime de GCE pourra surement te venir en aide et récupérer ton dashboard (ça a marché comme ça pour moi)
cdlt
En quelle version étiez-vous avant de passer en 4.00.25 ?
Si vous étiez au-delà de la version 4.00.22, donnez moi un accès distant temporaire en message privé je regarderai. Sinon il y aura d’autres petites manip.
Ce genre de problème reste très rare chez nos clients et dans le cas de romher, je n’ai qu’à recharger le site (.bin) et ça repart. Ces erreurs peuvent se produire si vous déconnectez la carte pendant la MAJ, si vous quittez la page de MAJ ou encore s’il y a un soucis réseau pendant la MAJ (j’entends par là une baisse importante de débit, une erreur de trame, etc.)
Personnellement je mets ma carte à jour plusieurs fois par jour depuis presque un an et j’ai eu ce type de problème peut-être une ou deux fois. Et c’est arrivé au tout début du développement, la moulinette de MAJ ayant été améliorée depuis… Maintenant si vous pouvez me déterminer une cause, un point commun, n’importe quoi qui m’offrirait une piste de recherche concernant ces erreurs je suis preneurs et prêt à chercher comment améliorer ça mais pour l’instant…
Il est important de systématiquement réaliser la MAJ des deux fichiers. Une différence de version entre les deux entraîne des incompatibilités et donc un risque de perte de dashboard ou autre…