Pince pour EcoDevice RT

C’est complémentaire … la différence c’est qu’avec le compteur vous ne pourrez pas avoir de quantité instantanée (ex puissance instantanée ) sinon ça compte l’énergie consommée et cela se branche sur les entrées digitales (pratique si vous êtes à court de pince ou sI la conso instantanée ne vous intéresse pas :wink:)

1 « J'aime »

Bonjour je complète et corrige un peu
En gestion sur Edrt
Un compteur 45 À envoi des impulsion donc on a bien une puissance instantanée
Donc pas de différence de gestion entre un tore 50 À et un compteur impulsion
Je dirais il faut calculer le coût si cela évite de rajouter un x400 Ct et xbridge pour une gestion alors il faut mettre un compteur impulsion
J’ai perso sur mon Ecs et sur chauffage des compteurs 45A et j’en suis très satisfait
J’ai eu l’occasion de comparer avec des tores :grinning::ok_hand:
Cdt

Bonjour @seraphinou
J’ai branché une rallonge Jack : cela ne marche pas, plus rien ne passe :expressionless:
Où avez-vous acheté votre rallonge ?

myTron

Bonsoir @myTron avez vous bien rentré le jack de votre rallonge dans la prise et que celui-ci ne bute pas sur le plastique blanc.
Certain connecteurs jacks sont trop gros coté plastique de déco.
Les miens ont buté dessus il m’a fallu limer le plastique de mes rallonges pour que la lecture soit correcte

Idem pour moi, j’ai du couper une partie du moulage plastique de la rallonge pour l’enficher correctement dans l’écodevice

Bonjour @chris99977 et désolé pour la réponse un peu tardive.
J’ai décidé de bricoler moi-même des rallonges sur mesures.
Le résultat est impec (moins de 1 W de différence sur une pince 10 A).
J’ai utilisé du cable 2 fils 0,25 mm, des connecteurs thermo fusibles et aussi un tube thermo.

Des rallonges en veux-tu, en voilà ! :+1:

1 « J'aime »