J’aurais besoin d’un petit coup de main pour comprendre pourquoi je ne recois plus d’émail de notifix après le 16 novembre.
Je precise que tout fonctionnait parfaitement avant.
Voici ma config et les tests fait
inscription sur notifix ok + génération de l’URL sous forme /recepPush.php?num=111&key=XXXXXXXXXXX
report de cette url ds la partie push de ma v4 + config du push ( nom du push, notifix.fr -sans http-, port 80, mon_pseudo, urlON: celle donnee par notifix, urloff : rien, methode: GET, SSL:off)
scenario sur événement qui fait un ON sur une SV et un push notifix
un bouton d’état qui affiche l’état de la SV ( ca fonctionne cad l’état de la SV est bon)
j’ai regardé si ma boîte email a un filtre : réponse NON
ah oui qd je fais tester ma config dans l’outil push rien ne se passe (pas bon hein😅)
Y a t il un moyen pour savoir si le push part bien?
Y a t il un moyen pour savoir si le push atteint bien le serveur notifix?
Merci @romher
Ca ne fonctionne pas non plus … j’avais essayé. … ce que j’avais ecris c’était la conf qui fonctionnait avant
Pour etre plus sur je viens de réessayer. …rien
J’ai même mis 2 confsur 2 événements une avec pass l’autre sans: résultat rien
Mon scénario est du type
Evenement : non entrée digitale
ON
SV1, PUSH notifix
Ma config de push est du type:
nom du push, notifix.fr -sans http-,
port 80,
mon_pseudo, (champ vide ou champ avec pseudo ou champ avec pseudo:pass) 3 possibilités testées
urlON: celle donnee par notifix,
urloff : rien,
methode: GET,
SSL:off
je ne sais pas comment tester le push partant sinon avec ton pote wireshark
as-tu essayé avec www.notifix.fr ?
un navigateur fait la redirection avec les dns, mais IPX, sais pas.
Edit : sinon, tente avec un ping vers www.notifix.fr et récupère son IP [j’obtiens 213.186.33.18] pour reparamétrer le serveur dans le push. si fonctionnement OK cela signifierait pb DNS