Plus d'info sur prise TIC

Bonjour
Mon installation avec un ECODEVICE, couplé à EEDOMUS et HA) fonctionnais au poil jusqu’au vendredi 9 janvier. Aux alentour de 11h30 plus aucune télé-info depuis la prise TIC.
Plus rien dans HA, ni EEDOMUS, et tout à 0 dans l’interface WEB du compteur.
Est-il possible que mon ECODEVICE soit HS ? A noter que je reçois les conso du compteur d’eau.
Ou alors c’est la prise TIC qui est dead ?
Peut-on mesurer quelque chose en sortie, genre des mV ou des mA ?
J’ai changé de TIC en passant d’historique à standard la veille, cela peut-il avoir un lien ?
Merci à vous

Bon je pense avoir trouvé le problème…
Je viens de lire ça sur la page de la boutique :

  • : Les compteurs Linky doivent impérativement être en mode historique. Il est possible qu’une mise à jour Hardware soit nécessaire lors de l’utilisation avec certains compteurs linky si la date d’achat de l’EcoDevice est antérieure à 2019.

Bonjour SAINKA,

quelle est la date d’achat de l’EcoDevice? Quelle version de FirmWare?

C’est pour déterminer cela que je vous ai posé les questions précédentes.

Bonne journée

Bonjour Grocrabe

Je l’ai acheté en décembre 2019

|Produit:|Eco-devices|
|Famille:|X-Devices|

|Web Version:|1.06.00|
|Prog. Version:|1.06.00|

effectivement, le mode Standard n’est pas supporté.

il y a en général un décalage d’une journée pour la prise en compte du mode.

Bonne journée

Donc aucun rapport avec l’année d’achat ?
Soit je repasse en standard mais moins de précisions dans HA, soit je passe sur un RT2 ?
Quelle loose :roll_eyes:

Merci de ta réponse en tout cas.

oui c’est en voyant le N° de version que j’ai réalisé qu’on ne parlait pas du EcoRT2.

Bonne journée