Pollution interface web après hard reset Eco-Devices 1.05.25

Bonjour,
Je viens de passer tant bien que mal à la version 1.05.25 de l’Eco-Devices suite à un abandon temporaire de son utilisation et suite au passage en Linky… Bref! Je voulais reprendre l’utilisation de l’Eco-Devices avec un oeil neuf…
Bien réussi donc à faire un hard reset et recharger la 1.05.25!
Par contre au niveau de l’interface web, c’est un peu le foutoir mon capitaine! Pour avoir une interface propre au niveau de l’ACCUEIL il faut NETTOYER tous les champs libres de désignation des compteurs. Ce problème n’est pas nouveau et pas spécifique à la 1.05.25 : des caractères viennent polluer des champs normalement à renseigner.
Ainsi pour avoir un écran ACCUEIL s’affichant correctement il faut nettoyer! En effaçant l’appellation des compteurs et en les renommant en PROD CONSO AURE1 et AUTRE2 l’affichage redevient correct!!!
Cette remarque est valable aussi pour l’écran RESEAUX et la rubrique SECURITE, et pour l’écran M2M rubrique NOTIFICATION.
**

** Merci. Cordialement.

Bonjour
avez-vous bien passé les 2 fichiers pour faire la màj ?
cela ressemble à une différence de version entre le firmware et le site embarqué.
Vous pouvez le vérifier sur ED dans la rubrique Informations.

La mise à jour doit impérativement se faire avec GCE ScanDevice v2.02 fourni avec le firmware.

Cdt

Au niveau Web et Prog je suis à la même version 1.05.25 oui! Et j’ai bien utilisé la version 2.02 de GCE ScanDevice…

Bonjour,

Je sens de l’agacement, mais je me trompe peut-être (?), cependant les cas rencontrés concernant les problèmes d’affichage relèvent très souvent d’un problème survenu pendant la mise à jour.

cdt

Bonjour,

Il suffit la plupart du temps de recharger le firmware, de refaire un hard reset puis vider le cache du navigateur.
Si l’affichage est toujours corrompu il faut ouvrir un ticket sur la helpdesk.

Cdt

1 Like

Bonjour,

Est-ce que le problème est toujours d’actualité ?

Si oui, avez-vous contacter le helpdesk ?

Cordialement