Portes ouvertes 2024

Bonjour à tous,

Cette année nous ferons nos portes ouvertes le Vendredi 14 Juin.

Vous êtes tous les bienvenus ( pas tous à la fois quand même :slight_smile: )

Au menu, présentation de l’équipe, visite des locaux, du bureau d’étude.
Présentation et démonstration des machines de production et bien sûr échanges autour de l’automatisme, la domotique, l’industrie et des projets à venir de GCE Electronics.
Les visites auront lieux de 9h00 à 17h00.
Il est préférable de nous indiquer l’heure de votre visite pour qu’on puisse faire en sorte de ne pas avoir trop de monde à la fois…

On vous attend avec impatience :wink:

8 « J'aime »

Bonjour Patrick,
Merci pour ces portes-ouvertes :slight_smile:
En raison de contraintes personnelles et professionnelles, je ne pourrai malheureusement pas y assister. Je suis certain que cette journée aurait pour moi été riche en rencontres, en discussions et en découvertes passionnantes comme ce fut le cas en 2018
Je tacherai de venir la prochaine fois.
Bonnes portes ouvertes à tous.

1 « J'aime »

:wink:
Bonjour Patrick,
Merci pour ces portes-ouvertes :slight_smile:
En raison de contraintes personnelles et professionnelles, je ne pourrai malheureusement pas y assister. Je suis certain que cette journée aurait pour moi été riche en rencontres, en discussions et en découvertes passionnantes alors que je n’étais déjà pas venu en 2018 :dizzy_face:
Je tacherai de venir la prochaine fois.
Bonnes portes ouvertes à tous.
:wink:

C’est pourtant pas précisé qu’il faut pousser la porte avec les pieds ? :thinking:

Dommage c’est trop loin, j’ai la flemme olympique (ah non elle est partie hier :wink: et je parles de la flemme pas de ma moitié roooo quand même !) :rofl:

Je sors :running_man:

ça peut faire une bonne idée de week-end… Nantes est une ville sympa à visiter :slight_smile: et en plus il y l’océan pas trop loin.

2 « J'aime »

Bah…850 km aller 850 km retour c’est plus un week-end c’est un road-trip !!! :disappointed_relieved:
On va garder le budget pour le NRX800 (J-15) :wink:
Pour le WE on a le Pastis et l’eau céans ! :+1: :rofl:

Mais merci pour l’invitation ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Pareil, je serai bien venu, mais compliqué à organiser.

Suggestion @GCE, pourquoi pas un événement virtuel en fin de journée, ça serait plus simple pour ceux qui ne sont pas (ou plus pour mon cas perso) nantais.

1 « J'aime »

Bonjour,

Oui on pourrait faire un stream mais je ne suis pas sur d’avoir le temps de faire ça en plus !!!
Je vais refléchir au sujet :slight_smile:

1 « J'aime »

Un échange entre power user du forum avec la team GCE ce serait top.

C’est le cotre frustrant des communautés virtuelles, on ne met pas de visages derrière les pseudos.

Pour avoir eu la chance de visiter les locaux lors d’une porte ouverte en 201 ? et très récemment en visite privée, n’hésitez pas à faire le déplacement. L’équipe est sympa et passionnée.
Evidement, c’est plus facile en habitant Nantes.

Je serai pour ma part, pour des raisons purement personnelles :sweat_smile:, loin de toute forme de civilité et de connexion sur cette date.

Bonne visite aux chanceux.

1 « J'aime »

Pas disponible non plus à la date proposée. Dommage ça m’aurait bien dit d’aller rencontrer l’équipe.