Bonjour, je viens d’acheter un RF player, reçu très rapidement.
je lis la notice, woow très plug and play ça tiens en 10 lignes, super simple…
bon je le branche sur un port USB de mon PC (W11), il n’est pas automatiquement reconnu. bon pas grave, la notice dit d’aller les télécharger sur un site. j’y vais, ah mince, il y a différentes versions et GCE electronics ne précise pas du tout lequel il faut. après queqleus recherches sur des forums de domotique, je trouve la version qu’il faut. je télécharge, j’installe, ouf ça fonctionne, j’ai déjà passé une demi heure, pas trop WAF.
bon il faut JAVA… pourquoi ne pas faire un simple exécutable comme le RFXCOM??
j’installe la dernière version de JAVA, je télécharge le fichier, clique dessus…rien…
je refais…rien. je retire le rfplayer, je retente, je vois en haut à gauche une micro fenêtre format timbre poste qui s’affiche à la recherche du RFPLAYER, je le branche, il est noté en minuscule 1 connecté puis la fenêtre disparait. je reclique rien, je reboot le pc, idem.
dans le dossier je vois qu’il y a des fichiers log d’erreir de JAVA,
il est noté cela :
A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment:
EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION (0xc0000005) at pc=0x000000007110b5db, pid=6332, tid=0x00000000000033d4
JRE version: Java™ SE Runtime Environment (8.0_321-b07) (build 1.8.0_321-b07)
Java VM: Java HotSpot™ 64-Bit Server VM (25.321-b07 mixed mode windows-amd64 compressed oops)
Problematic frame:
C [jSSC-2.8_x86_64.dll+0xb5db]
Failed to write core dump. Minidumps are not enabled by default on client versions of Windows
If you would like to submit a bug report, please visit:
Crash Report
The crash happened outside the Java Virtual Machine in native code.
See problematic frame for where to report the bug.
j’ai essayé sur une autre PC sous W10 et idem.
pour une clé plus and play, j’ai passé la soirée et impossible de l’utiliser. maintenant je fais quoi? merci de votre aide.