Les fils tbt et bt ne sont pas mélangé, je fait très attention à cela dans l’ensemble.
Je pense que vous faites référence à la photo dezoomé a gauche dans les passages de câbles.
C’est juste certains fils bt arrivant par la droite qui ne sont pas encore raccordé, ce n’est bien sûr pas fini
Après pour les breadboards, je sais que c’est sûrement pas la meilleure solution mais je n’en ait pas trouvé permettant de mettre autant de connectique avec un système de vis.
Je garde du mou dans les câbles donc si je constate des faux contact a l’avenir, je reverrai ma copie en essayant de trouvé une autre solution.
Je vous remercie pour les remarques, c’est intéressant de pouvoir échanger sur les bon et moins bons
il est possible moyennant quelques euros de plus de fabriquer un support plus pérenne.
Il suffit d’une plaque d’essai avec des bandes
et des borniers à ressort qu’il est possible de trouver à prix raisonnable (en cherchant bien et en n’étant pas pressé pour la livraison par le coursier chinois )
Par exemple, les borniers à insertion verticale de type KF141V (pitch 2.54) ou KF142V (pitch 5.08)
Il suffit donc de souder les borniers en les alignant sur les bandes du PCB.
vous pouvez tout à fait avoir 2 lignes différentes, sous 2 disjoncteurs différents. Ce qui est important c’est que ces 2 lignes soient sur la même phase dans le cas d’une installation triphasée.
A noter que si vous disjonctez la ligne 1, les canaux 3 et 4 ne fonctionneront pas, même alimentés (puisqu’ils n’auront plus la référence temporelle donnée par la ligne 1).
J’ai essayé de brancher comme ci mais sans succès, donc j’ai du me trompé
En faisant mes essais, mon entrée 1 s’est allumée mais impossible de la rééteindre même en débranchant l’appareil et en redémarrant le x24d. J’espère ne pas avoir tué une entrée par erreur
effectivement votre branchement est incorrect.
Reliez COM (Grey) au Gnd de l’IPX. Reliez NO (Yellow) à l’entrée digitale de l’IPX.
normalement votre montage ne devrait pas avoir grillé l’entrée. Faites le test sans rien de connecté sur cette entrée. Si vous avez toujours le pb alors effectivement
La messe est dite, l’entrée est HS mais je comprend pas pourquoi car j’ai pas envoyé suffisamment de courant pour quelle lâche, j’ai vérifier, jai du envoyé du 5v a un moment dedans mais dans la doc, elles supportent jusqu’à 20vdc
Bizarre non ?
J’accepte mon sort, ça fait partie de l’apprentissage
Je recommande ce soir et je vous dit ce qu’il en est.