Présentation nouveau projet

Bonjour,
ton travail super interessant, je suis débutant mais je suis intéressé par ton partage de fichier excel et Qelectrotech.
Merci de les parvenir en pm

Bonsoir olive29600,
Que dire de plus que ce qui a déjà été dit par tous les « IPX » (membres du sujet qui t’on répondu) intéressés par ton boulot… si ce n’est de dire que c’est un boulot formidable que tu as réalisé. :+1:
Je suis bien évidement intéressé par tes fichiers, Excel et QElectroTech.
Merci et que la force (de l’IPX) soit avec nous !!!
jppouma.

Bonsoir Olive29600,
Vous soulignez un problème auquel je me suis heurté ces jours-ci, il n’existe pas de logiciel pour préprogrammer ou « emuler » un ipx, soit pour s’avancer/aider dans la programmation, soit pour simplement tester. Vos fichiers Qeletrotech et Excel m’intéressent bcp !
Si c’est possible de les partager par mp :ok_hand:
Merci bcp !

Pepito

Bonjour @olive29600

Que dire de plus que tout ce qui a déjà été dit, sinon que je salue, bien bas, le travail que tu as réalisé. Cette période de confinement est propice à la mise au propre de tous mes projets et ce que tu as fait me permettrait de l’appliquer à mes scénarios qui sont quelque peu en vrac. Si c’est encore possible de partager tes fichiers Excel et QElectrotech, j’en serais soulagé.
Merci, bonne journée et bravo :clap: :clap: :clap:

Bonjour,

Bravo pour le travail réalisé :slight_smile:
Est-il possible de recevoir vos fichiers car étant en pleine mise à jour de mon installation, je trouve votre démarche très intéressante ?

Merci :slight_smile: