Prise intelligente Nodon Asp-2-1 avec consommation

Bonjour,
Cela fait maintenant quelques temps que j’ hésite à investir dans un module X-ENO et des prises commandées mais comme je viens de voir que les prise Nodon Asp-2-1 sont disponibles à moins de 30€ mon intérêt est de plus en plus grandissant. Savez-vous si la récupération de la puissance totale consommée est maintenant disponible ou va l’être?
Autre question, le module X-ENO et l’une des prises seront à 5m l’un de l’autre mais séparés par un mur en pierres de tailles de 40 cm, cela pourra-t-il fonctionner?

Bonjour pour la première question moi aussi j’attends cette fonction. Pour le fait de traverser un mur de pierre, pour l instant moi je l’utilise à travers un mur de parpaings et ça fonctionne Mais je sais que certains équipements sont sensible comme par exemple micro relais et détecteur de mouvement car sur mon installation certains allumages ne fonctionnent pas… Désolé de ne pas pouvoir aider plus cordialement