Problème 414 Request-URI Too Long: Buffer overflow detected

Bonjour,
Sur Chrome, j’obtiens souvent ce message : 414 Request-URI Too Long: Buffer overflow detected
Cela ce produit quand une page (de l’ipx) est trop longuement ouverte (plusieurs semaines) et c’est visiblement un problème de cache que je peux résoudre en ouvrant une session privé par exemple.
Quelqu’un à d’autres solution pour régler cela (hors vider le cache) ?

Bonjour,

à distance ? ou en local ?

  • quelle version de firmware ? (de mémoire le sujet avait été traité avec une mise à jour 4.00.31)

  • à distance également, le dashboard 8 est plus adapté.

  • essayez de désactiver temporairement votre anti-virus

  • est-ce qu’un autre navigateur rencontre le même problème ?

cdt

J’ai le 4.00.31 et c’est bien à distance que le problème apparait.
Ce n’est pas en lien avec l’antivirus, je suis sur mac et je n’en ai pas.

et c’est sur les dashboards 1 ou 2 ? ils sont plus lourds que les autres.
Rencontrez vous les problèmes avec d’autres dashboards ?

J’ai remanié les dashboards, mais ça interviens immédiatement après le login/pass sur url root

  • en local ou par VPN, pas de souci ?

  • en changeant de navigateur ?

C’est vraiment un probleme de cache (peut être uniquement sur Chrome) je n’y accède qu’avec celui-ci.
Non ce n’est pas un problème lié à un VPN ou autre.
En changeant de navigateur, le problème est résolut puisque la webinterface n’est pas en cache.

dans chrome, vous pouvez tenter ceci :slight_smile:

Appuyez la touche F12 ou de faire clic droit sur la page et prendre l’option « Inspecter l’élément »
une fois les outils pour développeur ouverts,
allez dans l’onglet « Network » ou « Réseau » puis cochez « Désactiver le cache »

je suis sur PC, sur mac c’est peut être différent

image

Pour info sur mac c’est Alt + cmd + I
Le problème reste inchangé.
Par contre si j’ouvre une navigation privée, ça fonctionne.

après avoir désactivé le cache, il faut le vider, sinon, je pense qu’il est lu malgré tout

Oui après l’avoir vidé ça fonctionne à nouveau…

maintenant, avec le cache désactivé, le problème devrait être résolu puisque qu’il ne se régénèrera pas.
A suivre

Merci, je n’avais pas songé à l’utiliser ainsi :slight_smile:
Très bonne idée !

Bonjour,

Je rencontre un problème similaire sous firefox depuis ce jour. C’est la première fois depuis 2 ans que j’utilise ipx800v4. Dernière mise à jour de l’IPx ok

IP local : ok
domaine en local firefox : NOK
domaine en local firefox (navigation privée) : ok
domaine en local chrome : ok
domaine distant avec tous les navigateurs: ok

Cordialement,

Bonjour,
Tiens c’est curieux, j’observe également ce comportement depuis ce matin avec mes 2 IPX800-V4 en accès distant avec le navigateur Brave. J’ai vidé le cache et l’historique mais sans succès.
Par contre, pas de problème avec Chrome.
Affaire à suivre je pense.
Bien cordialement,

Personnellement, j’ai du vider données de sites, historiques, caches et cookies, la totale !