Problème accès GUI IPX800 V4

Bonjour Cob

je pense que vous avez voulu dire IPX800_V4.05.00.bin et IPX800_V4.05.01.hex.

Comme elles sont dans la même archive c’est qu’elles sont compatibles, il y juste eu une correction dans le .hex qui n’a pas d’incidence sur le .bin.

Donc pas d’incidence.

Bonne journée

la config que vous possédez est aussi en 4.05.01 ? Si la config a été récupérée d’une autre version de firmware, il faut réinstaller le même.

Le probleme c’est que je n’ai aucun moyen de savoir.
Mais je pense que oui puisque la 1ere chose que j’ai faite quand le probleme a commencé c’est une mise a jour avec la derniere version.

Je crois que je sui bon pour repartir de zero.
Savez vous si il est possible de recupérer plus d’infos que la liste des automation avec le fichier config.gce?

Bonjour Cob,

oui la version est la 1ère chose que contient le fichier.

Bonne journée

Je confirme que je n’ai pas la version dans l’editeur
voici le début du fichier

AN: "ssdp:disco
  0 🔴 LIEN RELAIS 1-ENTRÉE 1           - ED(capteur niveau) SWITCH SR(relais 1)
  1 🔴 LIEN RELAIS 2-ENTRÉE 2           - ED(compteur d'eau) SWITCH SR(relais 2)

Je me suis mal exprimé, quand je voulais dire plus d’infos c’etait plus d’informations de configuration que simplement la liste des automations (configuration des relais, des push…)

remplacez le suffixe .gce par .txt et ouvrez le dans un éditeur de texte 1ère info :
gcever_4.05.00

Bonne journée

l’outil GCE Config editor remonte pas mal de valeurs de configuration comme les noms, param Ta, Tb, seuils hauts, bas, … pour chaque élément utilisé dans les scénarios.
Comme dit plus haut, vous pouvez également récupérer les formules sur entrées analogiques dans le fichier analog.xml.
Pour le reste, c’est à reconstruire.

Ok.
Merci pour tout vos conseils en tout cas!

1 « J'aime »