Problème affichage nom x-display V2

Bonjour à tous,

Je me permet de demandé un peu d’aide, je viens de mettre en place mon X-display V2 fraichement reçu et je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas de nom qui s’affiche sur celui-ci …pourtant je leurs ai bien attribué un nom depuis mon IPX800 v5, je n’arrive donc pas à connaitre à qui appartiens quoi et c’est plutôt problématique, je vous met une photo du x-display :

Quelqu’un à déjà eu ce soucis ? :thinking:

Au passage si quelqu’un à une solution pour pour centralisé 6 VR connecté à 2 x4vr avec le X-display car le faire un par un c’est quand même pas le top. :pensive:

Au passage petit mot au dev, si ce serait possible d’avoir une fonction bouton poussoir vous seriez des dieux :grinning:

Merci d’avance !

Bonjour dacdac,

le nom que vous leur affectez est une manière de savoir à quel X-Display appartient une ressource.
Ce nom n’apparait pas sur le X-Display.
En toute logique si vous nommez un X-Display « Salon » il sera physiquement dans le salon donc pas besoin que son nom apparaisse… :wink:.

utilisez un écran Interrupteur connecté à une IO qui servira d’évènement dans une Scène :
IO → ON/OFF → VR1, VR2, VR3, …

Bonne journée

1 « J'aime »

Merci grocrabe pour ton rapide retour,

Je ne me suis peut-être pas bien expliquer mais normalement sur les photo que j’ai vu à droite du trait jaune en haut on peux affecté un nom, en exemple si je veux afficher sur un écran la température d’un XTHL je dois bien pouvoir donner un nom a cet écran pour connaître l’XTHL en question ?

C’est peut-être tout bête mais je n’ai pas trouvé de solution.

effectivement, je ne l’avais pas compris comme ça.

Vous êtes bien devant un dysfonctionnement, qui semble lié à un pb de police.
Quelle version de firmware est installée dans le X-Display?

Bonne journée

1 « J'aime »

Je suis en version 2.0 je viens de vérifier a l’instant.

Étrange non ?

pouvez-vous nous faire une capture de votre config ?
Ce que vous souhaitez c’est le nom de l’écran, pas du celui du x-display.
→ le nom de l’écran se configure sur l’écran de config, vous devez auparavant ajouter des écrans avec le bouton +

1 « J'aime »

J’ai tenté de faire la mise à jour V2.0 mais ça met un message d’erreur à la fin du téléchargement.

J’imagine que c’est du au fait que c’est la même version de firmware ?

Bonjour @dacdac ,

Comment avez fait votre MAJ ? Via l’IPX, ou via le portail captif ?

Avez vous bien suivie la procédure décrite dans ce poste :

1 « J'aime »

Bonjour dacdac,

pour compléter ce que propose @GwenLR, je pense qu’il suffit de recharger le fichier Police.dzk.

Bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

j’ai donc suivi vos conseils et mis à jour le X-display via le portail.
Une fois le fichier SHOW.bin mis à jour j’ai enfin eu le nom d’écran qui s’est affiché.

Je vous remercie tous pour votre aide !