Problème appairage Ubiwizz X-eno

Bonjour, après avoir recu l’extension X-eno et plusieurs modules Ubiwizz je n’arrive pas a les appairer a mon Ipx800v4.
en faisant un reset sur le ubiwizz il est détecté sur la page avec le bon code ID , je clique sur sauvegarder et je retourne cliquer sur appairer, en essayant plusieurs manip sur le bouton press de l’ubiwizz mais rien n’y fait, quand j’essaye de le piloter ou d’avoir un retour d’info rien ne se passe.
j’ai ressayé sur plusieurs ubiwizz, fait plusieurs reset, chargé la version Beta 35B19 en utilisant la nouvelle fonction « pilotage volets roulants enocean » mais toujours rien .
autre problème je sélectionne le type d’actionneur sur "volets roulants " lors de la détection de l’ubiwizz mais quand je retourne l’appairer il est considéré comme "prise de courant ".
Le code est bien en D2 pourtant…
Je m’y prend peut etre mal mais le procédé n’est pas pareil entre la notice de l’ubiwizz, le forum GCE et la description de l’ubiwizz sur le shop de GCE, j’ai du louper une étape.

merci d’avance pour votre retour

1 « J'aime »

Bonjour,

Le problème est-il résolu ?

non toujours pas résolu malgrès d’autres tentatives. Modèle des ubiwizz : UBID1511A-QM et Firmwire de l’IPX : V4.00.35_B19.

Je suis dans le même cas que vous, alors. J’ai acheté récemment ce module mais n’ai pas encore eu le temps ni l’occasion de l’implémenter. Je viens de passer en b19 et n’ai plus rien dans mes dashboards. Et avant cette mésaventure, j’essayais tant bien que mal d’intégrer un module 2 voies dans un scenario avec thermostat : c’est pas gagné…Quelle galère !
Pour mes dashboards vierges, j’ai demandé de l’aide un peu partout et j’attends une piste.

même problème pour les dashboards mais je pensais que c’était due au fait que la version B19 est une version Beta. j’ai recréé les dashboards pour tester mais sans résultat !

Comment avez-vous fait pour recréer les dashboards, moi je ne peux même pas car je n’ai accès à rien. Que ce soit en administrateur ou en utilisateur les dashboards sont vierges.

En haut a gauche j’ai un onglet " ajouter des widjets"

Nous ne sommes pas dans la même situation car dans la session administrateur, je n’ai plus rien.

Bon je suis revenu à la version 4.00.35 de base en utilisant fileupload.
Merci pour votre aide.

après ré-upload de la version B19 j’ai enfin réussit a faire fonctionner les modules Ubiwizz. merci a vous