je souhaite mettre ma carte IPX800 V3.00 à jour lorsque je suit les procédures le .hex se télécharge bien mais je n’arrive jamais à charger le site de la carte.
J’ai beau essayer les hard reset, le logiciel pour les pages web, directement sur la carte rien ne fait.
aucune modification de la page WEB n’est accepté je peux meme pas passer la carte en DHCP
elle est bloqué sur la version 3.05.42.
Petite précision j’ai remarqué que lors du hard reset la carte je récupérer par l’adresse IP d’origine mais garde son adresse.
Je suis bloqué car je souhaites utiliser un module X200PH mais impossible avec la version 05.42
Bonjour si votre .hex est chargé faire:
Executez Scandevice pour trouver l’adresse IP de la carte.
Entrez dans votre navigateur l’adresse Ip / mpfsupload (ex 192.168.1.10/mpfsupload.
rechargez l’image de site fichier.bin
cdt
vos hex et bin sont dans la version 3.05.42
votre V3 est sur le port 80?
quel méthode utilisée pour la mise à jour (je vous conseille le tftp)
procédure si joint
oui j’ai repasse la carte en version 3.05.42 pour pouvoir l’utiliser quand meme
j’ai utilisé le GCEScanDevice mais aussi le transfert par TFTP le fichier .hex passe correctement mais jamais le fichier .bin
vous faite le tftp en mode admin cde
si vous arrivez à rechargé la V3.05.42 je ne vois pas pourquoi la carte refuse de monter en version
je vous invite à ouvrir un ticket helpdesk pour assistance @Benjamin_GCE ou @Kevin_GCE semaine prochaine
cdt
je ne sais pas trop quoi penser j’ai l’impression que la partie web est complètement bloqué.
j’avais pour espérance de trouver un moyen d’acceder à la carte pour voir les log mais je penses que GCE bloque les acces
oui j’ai aussi fait cette manipulation qui fonctionne ma carte passe bien sur le nouveau firmware, mais pas la page web de la carte elle reste figée sur la version 3.05.42.